Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 avril 2012

LA FILLE AU(X) FOULARD(S) ...

Comme je vous l'ai souvent dit je suis la reine des collections ...Dés que j'aime quelque chose ça tourne vite à une addiction et je me retrouve à collectionner toutes sortes d'accessoires !!!!! Vous avez vu ici mes produits de beauté , ici mes bijoux, ici mes " sacs shopping " griffés, je vous montrerai bientôt mes chaussures ( je garde le meilleur pour la fin !!!!!! ) mais aujourd'hui c'est d'un petit accessoire qui me caractérise que je vais vous présenter ma collection !!!!!! Les foulards !!!!!! Que je sois habillée chic ou décontractée je porte presque toujours un foulard autour du cou !!!!!! J'adore je trouve que ça finalise ma tenue !!!!!! En ce moment j'en profite car je sais qu'en été avec la chaleur je ne peux en porter que de temps en temps quand il y a un peu de vent ou le soir !!!!!!! 

J'en ai de toutes les formes, de toutes les couleurs !!!! Imprimé ou uni ...De grandes marques ou pas !!!!!! D'ailleurs si vous voulez tout savoir pour la fête des mères j'ai demandé à mon mari le nouveau foulard étoilé Sonia Rykiel ou un carré Dior ...Ca sera à lui de choisir entre les deux et pour moi ce sera la surprise !!!!!!

Allez je vous laisse avec mes petites merveilles ...

 si_ges_039

L'un de mes préférés reste mon carré en soie Burberry ...Je l'adore parce qu'il est parfait et qu'il est mon meilleur allié pour rendre n'importe laquelle de mes tenues chic !!!! En plus pour la petite histoire je m'étais achetée ce foulard en été et il faisait trop chaud pour que je le porte autour du cou, j'ai donc décidé de le nouer autour d'une anse de mon sac à main sauf que comme il est en soie ( et que je n'avais pas trop serré le noeud ) il a glissé et je l'ai perdu à peine un jour après l'avoir acheté !!!! Me voyant totalement dégoutée et triste mon mari est rentré le lendemain avec un petit paquet Burberry !!!!!! Il me l'avait racheter ...Depuis j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux car c'est un cadeau cher à mon coeur  !!!!!

si_ges_041

Mais également mon BCBG Max Azria j'en suis totalement Fan ! J'ai craqué dessus, j'ai donc cassé ma tirelire mais je ne regrette pas du tout !!!!!!!! Je l'adoooooooore !

si_ges_042

Mais également ce sublime Comptoir des Cotonniers offert par mon amie Emilie ( the brunette )Non seulement la couleur est magnifique mais en plus il a une valeur sentimentale puisqu'il vient d'une de mes très chères amies !

si_ges_045

Et sinon en hiver j'adore aussi porter des foulards mais je privilégie les snood et les jolies écharpes aussi ...Burberry, Sonia Rykiel, je me fais plaisir

si_ges_043

si_ges_044

Et vous alors les filles etes vous une adepte du foulard aussi ???? Bonne journée gros bisous ...

Publicité
Commentaires
A
Tu as de sacrés collections!!C'est cool que tu nous mettes des liens vers tes anciens articles je découvre pleins de jolies choses!!!!
M
J'ai le même BCBG Max Azria et je l'adore!!!!Et je suis comme toi une vraie collectionneuse de foulards!Bisous
L
J'adore les foulards mais je trouve que ca ne me va pas!J'espère que tu nous montreras bientôt des looks avec le burberry et le comptoir des cotonniers qui a l'air vraiment joli!!!!!
M
Ahhhhhhh un carré Burberry c'est mon rêve!!!!!!!!!Tu as une bien belle collection de foulard!!!Bisous
P
Très bel aperçu de ta collection! Ca donne envie d'être en hiver pour s'emmitoufler ;) Je portais essentiellement des écharpes quand j'habitais à Nancy, et depuis que je vis dans le Sud et que je bosse je porte plus de foulards, gros ou plus fins. En tout cas tes articles me donnent envie de faire du shopping :) J'étais en voyage à Las Vegas il y a un mois et la bas il y a 2 premium outlets, qui sont des grands centres commerciaux d'usine type Troyes mais vachement plus classe, et y'a un magasin Burberry, malheureusement j'ai pas trouvé le trench de mes rèves et je me dit que c'est bête, g pas regardé les foulards!!! En revanche j'ai fait le plein de vetements ralph lauren, guess, tommy hilfinger, des supers converse pour mon fils (1 an). Si tu pars à New York, y'a plusieurs centres de ce type, et tu fais vraiment de bonnes affaires, mais alors faut prévoir un budget très conséquent... commence à faire des économies ;)<br /> <br /> La mode n'est pas tout à fait la même qu'en Europe, c'est un peu plus bling bling à mon sens, mais ça reste intéressant et en plus là bas les vendeurs ont vraiment le sens du service, pas comme en France, et spécialement sur la côte d'Azur...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité