Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 janvier 2014

WISHLIST DE ST VALENTIN ♥

Dans moins de 20 jours c'est la St Valentin ... Une fête des amoureux que moi j'aime fêter contrairement à tout le monde qui dit que c'est commercial etc etc ... Moi et mon amoureux on aime se faire une petite soirée aux chandelles rien que pour nous ...

En plus moi cette année ce sera spécial car je pars en reunion avec mon boulot pendant 2 jours et je rentre le 14 à midi alors ca sera parfait pour les retrouvailles 

Et pour l'occasion de la st valentin j'ai donné à mon petit mari chéri 3 idées de cadeaux ...

Tout d'abord le bracelet infinity de chez Tiffany & co ...Je pense qu'il n'y a pas besoin de dire grand chose ...Il est fait pour moi et symbolise à merveille cet amour infini entre mon chéri et moi 

infinity

Autre petite merveille que j'aimerais avoir ...Cette jolie pochette Burberry ornée d'un noeud ... Que dire de plus que j'adore !!!!

Trousse

Et enfin depuis le temps que je reve d'une paire de chaussures LK Bennett j'ai craqué sur cette jolie paire nude ornée elle aussi d'un noeud ...Un peu ma signature en soi ...

 

242_Darcia_LK_Bennett

Voilà rendez le 14 pour découvrir quelle surprise m'attendra à mon retour de déplacement professionnel ...Et vous vous fêtez la St Valentin ? Avez vous des envies particulières ? Bisous et bon week end les filles 

Publicité
Commentaires
C
Top la liste. Moi aussi je veux les 3 même si mon coup de coeur est la pochette Burberry. D'un autre côté, nous partons à Saint Martin pour la saint valentin. J'ai déjà donc mon cadeau surtout que l'on s'est offert en plus le drap de plage à la mode, le ôbaba qui est "LE" drap de plage des amoureux !
A
Quelle jolie liste j'adore! Moi j'aimerais bien un ipad mini pour la St valentin ! Cadeau utile et indispensable
M
J'adore ta wishlist ... Peu importe lequel tu auras les 3 sont canons! Moi j'aime pas la st valentin car je suis célibataire mais si j'étais en couple je serais surement comme toi !<br /> <br /> Bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Publicité