Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 mars 2009

J'ADORE LES BIJOUX !!!

Vous le savez toutes je suis une accro aux sacs mais j'ai d'autres " folies " à savoir les bijoux par exemple ! En effet comme toute fille qui se respecte j'adore les bijoux même si je dois le reconnaître je suis assez difficile !
Tout d'abord je déteste l'or jaune,je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé pourtant j'ai toujours trouvé ça joli sur ma maman mais sur moi je n'aime pas c'est comme ça, je porte donc essentiellement de l'or blanc et de l'argent ! D'ailleurs ça a été dure de trouver une alliance en or blanc qui me plaise, du coup chéri a du exploser son budget pour m'en acheter une incrustée de tous petits diamants ! LOL ...

Bref ! J'adore les bijoux et ça n'est pas près de changer ... En effet je trouve que ça apporte la touche finale à une tenue !!! Je les aime à la fois simple mais voyants ... Je sais vous allez me dire que c'est paradoxal mais c'est comme ça ... Je m'explique : lorsque je dis " simple " je veux dire par là pas trés gros et lorsque je dis "voyant " c'est parce que j'aime que ça brille !!! Mais attention pas " brille " dans le sens " bling bling clinquant " ( genre " Bitch " ), en général " brille " signifie pour moi qu'il y ait des strass ou des cristaux swarovski ... J'aime les bijoux chics ( et donc de " marques " ) mais je me plais aussi à porter de le week end ( et surtout en été ) ( car la semaine c'est bijoux Dior obligatoires ! ) des sautoirs ou autre bijoux fantaisies made in H&M etc ... Autant vous dire que les bijoux sont vraiment importants à mes yeux ! Sortir sans ma montre est tout bêtement impossible ... Je me sens " toute nue " sans elle et même le dimanche si je vais faire un jogging je la garde je ne peux pas m'en passer ! Les boucles d'oreilles aussi j'en porte toujours, sans oublier mon alliance qui n'a jamais quitté depuis mon mariage ! C'est le seul bijou que je n'enlève pas pour dormir ... Ca peut paraître bete mais je ne peux pas l'enlever c'est trop symbolique à mes yeux ! Tout ça pour dire que je ne peux pas sortir sans bijoux ! Mais je vous rassure je me limite, je ne mets jamais toute la panoplie, je n'aime pas quand c'est trop chargé, j'aime que ce soit chic et élégant !

Je vous laisse donc découvrir ma commode avec mes boites secretes dans lesquelles je range mes précieux bijoux ... J'en ai plusieurs : la Jean Paul Gaultier contient mes sautoirs en tout genre, la dior blanche mes colliers, bracelets et montres, la dior bleue marine mes boucles d'oreilles, bagues et les autres leur bijou original ( ex: Swarovski, Dior etc ... ) 

PICT0791

commode                   

Et maintenant voici mes bijoux préférés rien que pour vous les filles ... Vous pouvez apercevoir pas mal de bijoux Dior of course (  complètement à droite ) le 1er collier offert par chéri avec un petit noeud Dior,( complètement à gauche ) ma clef Dior que j'adooooore,( juste en dessous ) ma bague offerte par chéri à mon anniversaire,( juste à côté ) une gourmette toute en strass idéale pour accrocher au sac à main car elle fait trop bling bling à mon gout pour la porter! ,( au milieu ) l'edition de Noel 2007 la sphère,( à coté ) mon bracelet CD préféré sobre mais chic !,( tout en bas ) un pendentif ainsi que ma broche pour le boulot tout en strass ...
En haut à droite vous pouvez voir mon bracelet Swarovski en forme de noeud ( je vous en avais parlé ici ),( à droite ) mon collier " coeur " Swarovski offert par chéri mais aussi mes BO Kookai en forme de coeur ( en bas à droite ) ma broche Hello Kitty en cristaux Swarovski ( en haut ), mon collier avec un sac à main en pendentif ( oui chéri sait à quel point j'adoooore les sacs ! LOL ), mes BO en forme de noeud ( en dessous du bracelet noeud en haut ), mon sautoir avec une pomme noire et strass ! 
Et enfin pour finir vous pouvez voir mes 3 montres préférées ... Celle que je porte tout le temps presque est celle la plus à droite des 3 tout en argent et strass signée Guess ! Juste à côte la D&G je la porte rarement car au boulot je ne peux pas of course ! Et la 3eme je l'adore elle n'a pas de marque mais je la trouve classe, en été sur une peau bronzée je l'adooore ! 

PICT0822

PICT0824

Et vous les filles vous aimez les bijoux ??? Vous aimez en changer souvent ??? Vous en faites " collection " aussi ???

Publicité
Commentaires
P
Salut les filles, j'organise à partir du 10 novembre, des réunions de bijoux fantaisie Pierre Lang dans les alentours de Lille ! Je suis actuellement en formation, et ces moi-même qui me déplace chez vous !<br /> <br /> <br /> <br /> La réunion s'organise selon vos disponibilité et le jour que vous voulez, de préférence samedi ou dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Les bijoux sont fabriqués dans le plus fin des artisanats et dans une qualité exceptionnelle. Tous les bijoux sont plaqués or, rhodium ou ruthénium et sont exempts de tout allergène au nickel.<br /> <br /> <br /> <br /> Au cours des réunions de présentation, je vous présenterai non seulement les superbes bijoux Pierre Lang, mais je serai également en mesure de donner des conseils de style personnalisés. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans une ambiance détendue, les clientes peuvent essayer tous les bijoux qui leur plaisent, les associer entre eux et trouver ainsi ceux qui deviendront leurs favoris. Une réunion de présentation de bijoux Pierre Lang est toujours unique, tout comme nos clientes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour celle qui sont intéressés, je vous laisse libre choix d'inviter vos amis et familles, afin de passer un moment agréable et convivial autour d'une présentation de bijoux. <br /> <br /> Pour les personnes qui désire organiser une réunion chez elle, vous gagnée des avantages Pierre Lang, alors n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date selon vos disponibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour plus d'info : www.pierrelang.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
B
C'est joli, ça brille, superbe collection! Moi non plus je ne me lasse pas des bijoux :)
M
je change de bijoux tous les jours, j'adore ça, si je ne me freinais pas, j'en achèterai constamment !! tu as une superbe "collection" de bijoux !! et les Dior..; wouhaou. Bises. Milie.
J
Moi aussi, je suis fan fan fan des bijoux. Ca apporte la touche finale à une tenue oui, mais ça peut aussi parfois carrément "faire" un look donc autant dire que le bijou et moi c'est tous les jours la love story :-) Par contre, là où ça se complique c'est au niveau du rangement.. .hum y'en a partout!
C
c'est rigolo je viens de faire un post sur les bijoux également!!<br /> j'adore les bijoux, mais j'en porte plus en été!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité