Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 novembre 2014

BRIGITTE BARDOT POUR LA REDOUTE 💗

Ca y est nous sommes en Novembre ( l'un des meilleurs mois pour moi ) et je commence doucement à penser aux préparatifs de Noel...En ce mois de novembre je vais me pencher sur les calendriers de l'avent ( je vous prépare un article dessus ) mais également aux collaborations exceptionnelles pour les fêtes ... Le 12 Novembre sortira une jolie collaboration de robes de Brigitte Bardot pour la redoute ... Je fais partie de celles qui commandent assez souvent sur la redoute notamment pour la collection mademoiselle R que j'adore alors je me suis intéressée de plus près à cette collaboration ... 

La collection capsule ce composera de quatre robes noires parfois agrémentées de pois, de rayures de zèbres ou d’un collier de perles intégré et seront proposées en exclusivité pour le géant de la vente par correspondance.
Les quatre modèles sont très différents : un modèle très près du corps, une robe à la jupe tulipe et deux robes à la jupe coupe en A, dont une au jupon volumineux. De quoi satisfaire toutes les morphologies Et contrairement aux robes proposées sur le site de la marque Brigitte Bardot celles ci seront vendues à 79€

La grande fan de robes que je suis a déjà litteralement craqué pour 2 modèles... 

Ce premier modèle que je porterai pour Noel car elle sera parfaite pour l'occasion 💗

image

Et le deuxième modèle est une robe noire comme je les aime ... Simple mais chic qui sera parfaite pour sortir mais aussi pour porter dans la vie de tous les jours ...

image

Voilà les filles moi je serai au rendez vous le 12 Novembre pour ces 2 petites merveilles ... Et vous comment vous les trouvez ? Passez un bon dimanche ...Bisous

PS: En parlant de collaboration il y a 2 mois je vous parlais ici de la birchbox Home et bien ça y est c'est mercredi 5 Novembre que l'on pourra se la procurer ... Je suis impatiente !!!

Publicité
Commentaires
S
jadore superbe robe !!
M
La première est magnifique merci pour la découverte j'y jetterai un œil le 12 même si elles restent chères pour moi !!!!!
M
J'adore elles sont sublimes !!!!!! Je porte tout le temps des robes aussi et les deux me plaisent vraiment beaucoup <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité