Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 mars 2015

LA PAIRE MANQUANTE 💛

Vous connaissez mon amour pour les belles chaussures et plus précisément pour les escarpins ... Depuis toute petite je suis fascinée par ces sublimes chaussures à hauts talons alors lorsque Cosmoparis a decidé de nous gâter pour la St Valentin en organisant un concours sur Instagram j'ai immédiatement tente ma chance ! Depuis plusieurs années Cosmoparis est ma marque préférée en chaussures et lorsque je veux me faire un petit plaisir je m'offre une nouvelle paire d'escarpins Cosmo et je suis la plus heureuse 😊

Vendredi 13 Février le tirage au sort a lieu et miracle je suis la grande gagnante 😊 J'ai donc eu le privilège de choisir la paire d'escarpins de mon choix !!!!!!!!! Etant une fan inconditionnelle de jolies chaussures j'en ai presque 150 paires mais mon choix s'est très vite porter sur une couleur d'escarpins qui manquait à mon imposant shoesing !!!!!!

Je vous laisse découvrir en images les petites merveilles car elles sont encore plus somptueuses que je n'imaginais !!!!!!! Je suis anges 💛

image

Il s'agit du modèle Abelina couleur lime ... Aussitôt essayées aussitot adoptées !!!!! Je suis fan fan fan 💛

image

Vivement les beaux jours que je puisse les porter ... 

image

Voilà les filles de quoi commencer la semaine en beauté !!!!!! Et vous comment les trouvez vous ? Bonne soirée les filles bisous ...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles merveilles pour le printemps ! Tu dois avoir hâte de les porter !!!!!!!!
C
J'adore cette paire de chaussures elles sont juste magnifiques pour réhausser et donner du pep's à une tenue !
I
Tout à fait ton syle, elles sont magnifiques et tu as bien fait de prendre cette couleur 👍😘😘
Derniers commentaires
Publicité
Publicité