Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 juillet 2009

IN LOVE DE MES NEW SHOES ...

Au début des soldes je vous annonçais mon envie de refaire une bonne partie de mon shoesing ...Les jours passent et finalement je me rends compte que je dois le refaire entièrement, je n'aime plus trop mes chaussures et j'ai vraiment envie de changements ...Il y a une semaine je vous parlais ici de mon obsession pour une paire repérée dans un magazine, les chaussures de la collection Rose baiser, gagnant du concours jeunes créateurs pour Bata !Je vous avais expliqué qu'il n'était pas simple de les trouver mais à force d'acharnement je les ai enfin !!! Bah oui quand je veux quelque chose, je ne me décourage pas si vite, je fais tout pour l'obtenir et une fois de plus ça a marché ...Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une de ces fameuses paires ...J'aurais préféré m'en offrir 2 mais il n'y avait plus grand chose comme taille et surtout celles à talons je ne pouvais absolument pas les prendre car elles étaient vraiment trop étroites ...Dans mon état j'aurais pas pu les porter c'est clair ...Mais je suis contente j'ai la paire que je voulais et franchement elles sont superbes ... Allez je vous les montre ...

BILD0197

BILD0195

BILD0196

BILD0198

Alors elles sont jolies hein ??? Moi je suis FAN ...Je les trouve ultra chic pour des plates et très glamour avec le côté vernis noir mélangé au python sans parler de la touche de fushia en velours ...Vous l'aurez compris je les adoooooooore !Et vous avez vu la boite, elle est trop chou, moi qui accorde beaucoup d'importance à tout ça je suis comblée ...

A partir de maintenant, comme je refais mon shoesing, préparez vous à découvrir plusieurs billets par mois consacrés à mes nouvelles acquisitions shoesesques !Je compte encore craquer sur 2 ou 3 paires pour cet été puis je m'attaquerai aux chaussures d'Automne et après les bottes pour l'Hiver ...Sans oublier qu'une paire d'escarpins de Luxe ( Louboutin ou Dior ) devraient faire leur entrée dans mon shoesing avant mon accouchement mais ça je vous en reparle très bientôt ...

Et vous les filles êtes vous accros aux shoes aussi ??? Jusqu'où seriez vous prêtes à aller pour une paire de chaussures ???

Publicité
Commentaires
F
Je les avais déjà repérées celles là, elles sont trop jolies :) !
C
CHARLENE VOUS REPOND:<br /> <br /> Vanessa: Tout d'abord merci pour tes compliments c'est très gentil,ça fait plaisir!Pour le sac malheureusement tu ne pourras plus le trouver en boutique car c'est une édition limitée comme toujours et quand il n'y en a plus,c'est définitif!En revanche tu peux peut être le trouver sur ebay...Sinon à Nancy c'est chez Pomme de pin rue des Dom à côté de la place Stan que tu trouves du Rykiel (maroquinerie et accessoires )D'ailleurs la nouvelle collection arrive en Aout,vas y vite car ça part comme des petits pains,,,Moi j'en ai déjà fait réservé un pour être sure de l'avoir,je suis une vrai accro ( noir en velours avec pleins de strass,hihihi) Voilà pour les renseignements...A bientôt,bisous<br /> <br /> Elise: Oui j'ai vraiment besoin de renouveler mon shoesing!!!Tu verras quelle paire de luxe je choisirai ...Bisous<br /> <br /> Catoo: Moi aussi je les adore,pour les Louboutins tu verras!Bisous
C
Je les adore, elles sont trop magnifiques!!! <br /> J'ai hate de voir quelles paires de chaussures de luxe tu vas prendre, j'ai une grosse préférence pour les louboutin avec le noeud derrière!!! <br /> <br /> Bisous
E
Et tu as bien raison de refaire ton shoesing! Les petites Bata sont vraiment super mignonnes! Et j'ai hate de voir quelle paire d'escarpins de Luxe va venir enrichir ta collection... Bisous
V
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton blog, il est tout simplement génial et on y trouve pleins d'astuces...<br /> J'habite à Nancy et je recherche déspérément le même sac Sonia Rykiel (velours noir et gris)que celui que tu as. Est-ce-que tu as une idée d'un magasin ou je pourrais le trouver? ou peut-être connais-tu quelqu'un qui cherche à vendre le sien?<br /> <br /> Merci pour le renseignement.<br /> <br /> Bonne continuation.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité