Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 janvier 2015

MES COUPS DE CŒUR CLARINS ❤️

Il y a quelquels semaines j'ai eu la chance de recevoir des produits d'une marque qeu j'adore depuis toujours : Clarins ... Entre Clarins et moi c'est une grande histoire d'amour chaque produit que j'essaie m'enchante à chaque fois ... 

Parmis ces produits testés je retiens la lotion energisante ainsi que la gelée éclat du jour qui sont de véritables coup de coeur ! Moi qui suis très préoccupée par l'éclat de ma peau je peux vous garantir que ce combo est parfait ! La lotion réveille la peau et resserre son grain le résultat est bluffant 💗

Enorme coup de cœur aussi pour le fond de teint true radiance que j'ai trouvé facile à appliquer et très naturel ... Je me suis définitivement réconciliée avec les fonds de teint fluides ... Tout comme le blush prodige ... Je dois avouer que je n'ai plus porter de blush depuis des années je me contentais de ma Terracotta ! Et bien ce sublime blush Miami pink m'a convaincu et a bousculé mes petites habitudes ... Il me donne beaucoup d'éclat et apporte de la lumière au teint j'adore !!!!

image

Les rouges a lèvres je les ai adoré aussi 💗 Je suis une grande fan des beaux rouges a lèvres fushia ou roses ... Les deux la ( tropical pink et red fushia ) m'ont accompagné tout l'hiver ! Ils sont hydratants hyper confortables et la tenue est top ! Bref les essayer C'est les adopter !!!! Et puis les noms sont tellement bien choisi 💗

Et enfin ma plus belle découverte fut le dot liner ... Le nouvel eye liner magique qui fait un trait fin parfait ... Son triple embout fait un peu peur au début mais au final il est très facîle a utiliser et s'avère être le meilleur eye liner jamais utilisé !!!!! Quand à la tenue du matin au soir sans problème ...Bref je suis conquise !!!!! 

Voila je ne le répéterai jamais trop mais Clarins est de loin la marque que j'aime le plus et qui ne me déçoit jamais ... J'ai d'ailleurs acheté cette semaine l'huile pour les lèvres ! Une magnifique découverte que j'ai hâte de vous faire découvrir 💗 

Et sachez que depuis peu Clarins a sa propre box ... Une box sans abonnement que l'on achete directement sur l'eshop ... Elle coûte 29€ et contient 5 formats voyage... La premier fut la detox box après les fêtes elle était parfaite 💗 Voilà vous savez toutes ... 

Bonne soirée les filles bisous...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité