Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 novembre 2014

I LOVE AVENE ( CONCOURS )

Pour bien commencer la semaine et vous remercier d'être toujours plus nombreuses je vous propose un joli concours en partenariat avec un marque fidèle à mon blog et que j'affectionne tout particulierement : Avene ❤️

Avene est vraiment la marque qui me ravie chaque jour avec des produits cultes comme le spray thermal avene que j'utilise chaque matin au réveil ou encore l'eau micellaire dont je suis Fan !!!!!!!

Justement en parlant des produits cultes aujourd´hui c'est un joli lot composé de 4 de ces produits cultes que je vous propose de gagner 

  • Une eau thermale 150ml 
  • Une eau micellaire 200ml
  • Un gommage doux 50ml
  • Un démaquillant douceur yeux 125ml

image

Pour participer il vous suffit de liker la page Facebook Avene ,vous abonner au compte Instagram : eauthermaleavenefrance et bien évidement laisser un commentaire ici ou sur Instagram 

Vous avez jusqu'au 10 Novembre minuit pour participer  ❤️

Retrouvez Avène sur Internet & les Réseaux Sociaux : 
Le blog Avène : http://blog.eau-thermale-avene.com/ 
Le site Avène : http://www.eau-thermale-avene.fr/         
Youtube :http://www.youtube.com/user/eauthermaleavenefr

Bonne chance à toutes et bon lundi ! Bisous 

Edit du 11 Novembre c'est ISA commentaire 4 qui remporte le lot ! Bravo ma jolie j'attends tes coordonnées a mon adresse mail frenchbeauty.blog@gmail.com

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau avene est une super marque je tente avec grand plaisir !<br /> <br /> je suis fan sur fbk : natsu ccrs<br /> <br /> et sur instagram : natsuhiboshi59
R
Coucou,<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir! ^^<br /> <br /> Je suis fan de la page FB Avène : Rose Dujardin <br /> <br /> Je suie Avène sur Instagram: rose31_tlse<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours
C
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir et aime la page fb : christophine chav<br /> <br /> par contre je n'ai pas instagram j'ai un téléphone qui ne fait pas internet !<br /> <br /> j'espère pouvoir quand même participer <br /> <br /> merci pour tout et bonne fin de week end
B
bonjour<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> cette gamme Avène , j’adore !<br /> <br /> j’aime beaucoup la texture, le parfum, ce sont toujours des produits que j'utilise avec plaisir et qui me rassurent<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis avec plaisir la marque Avène sur fbook : Marina Ja<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
P
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Grande fan de cette marque et de leurs produits à prix très corrects, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je les suis déjà sur FB (Blandine Ehg) et IG (Pinkepsed) !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce choueeette concours, à bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité