Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 août 2009

LES ESSENTIELS POUR UN BRONZAGE REUSSI ...

Cet été avec ma grossesse j'ai du changer mes habitudes en matière de produits solaires !!! En effet les autres années je préparais ma peau en faisant quelques séances d'uv avant mes premières expositions et ensuite j'utilisais donc des produits à faible indice et accélérateur de bronzage ! Bon je sais ce n'est pas super pour la peau mais j'aime bien bronzer rapidement sans trop penser à l'état de ma peau quelques fois ( j'avoue ! ) Mais depuis que je suis enceinte j'ai pris conscience qu'il fallait vraiment que je fasse vraiment très attention à ma peau lorsque j'allais au soleil ...Et bien grâce à Pierre Fabre j'ai eu la chance d'avoir la panoplie idéale pour me pavaner au soleil sans risque ! En effet il y a un mois j'ai reçu ce colis rempli de tout ce que j'avais besoin pour attaquer l'été dans les meilleures conditions ...

BILD0253

Alors pour commencer je vais vous parler d'un produit que j'adore, il s'agit du spray solaire eau thermale d'Avene ( 200ml ). En effet ce spary est idéal pour les peaux claires et sensibles comme moi, sa protection 50 permet de nous exposer sans craindre les coups de soleil ! Sa texture est riche mais non grasse, s'étale facilement et pénètre immédiatemment ... Bref elle est géniale, personnelement je suis Fan ... Le petit plus c'est le spray grâce auquel on peut s'en mettre partout en un rien de temps ! A adopter de toute urgence !

eau_thermal_avene

Comme je vous le disais ma plus crainte de cet été était d'aviter le masque de grossesse et bien grâce au soin visage Melascreen de Ducray ... En effet ce soin très haute protection 50 nous protège à la fois des UVA et des UVB et permet de bronzer tout en étant parfaitement protégée ! Il est très agréable à l'application et résiste à l'eau ...Il est parfait pour les peaux très sensibles ou pour les femmes enceintes ! En tout cas moi je suis convaincue, je n'ai pas une seule tache pigmentaire, ni même l'ombre d'un quelconque masque de grossesse, je suis ravie...

ducray_visage

On poursuit avec un soin essentiel j'ai nommé le soin après soleil ! En effet après une bonne journée de bronzage l'après soleil est indispensable ! Le gel crème fraicheur Galénic m'accompagne depuis un mois et franchement je n'ai rien à redire dessus ! Il est ultra frais, léger, fondant bref il réconforte immédiatemment la peau après l'exposition solaire mais il neutralise également les effets néfastes des UV grâce à ses propriétés anti oxydantes ! Il rafraichit et apaise aussitôt ! Il est top je vous le recommande fortement ..

gel_creme_galenic.

On continue maintenant avec mon produit chouchou à savoir l'huile sublimatrice Polysianes ! Je ne sais pas vous mais moi j'adore parfaire mon bronzage grâce à ce genre de produit qui le sublime à merveille ! Délicieusement parfumée au Monoi cette huile embellit tout en hydratant et nourrissant la peau ou même les cheveux ! ( car oui elle s'applique aussi bien sur le visage, le corps et les cheveux ) Elle est terrible, je ne m'en lasse pas, je suis complètement conquise ! Si j'ai un conseil à vous donner les filles, procurez vous la de toute urgence, vous ne regretterez pas bien au contraire ! Moi en tout cas je suis ravie c'est mon coup de coeur de l'été ...

klorane_polysianes_huile_sublimatrice_407655_Principale_ML

On poursuit avec un produit dont je ne peux plus me passer à savoir le shampoing réparateur René Furterer . Ahhhhh les cheveux, je suis obsédée par mes cheveux et en été c'est la galère car ils sont très secs ! Et bien rassurez vous j'ai trouvé le remède idéal ...En effet ce shampoing adapté aux cheveux les plus secs nourrit et redonne vigueur, éclat et souplesse à la chevelure . Les cheveux sont lavés en douceur, légers et éclatants de beauté ...Je l'utilise quotidiennement et je vois vraiment la différence avec les années précédentes ( pourtant j'ai toujours investi dans des produits spéciaux pour le soleil mais rien à voir ! ) A ma plus grande joie mes cheveux sont vraiment beaux et " en parfaite santé " ! L'essayer c'est l'adopter ...

shampoing_furterer

Et enfin on termine avec un kit de voyage ultra pratique composé d'un gel douche et d'un lait pour le corps Klorane . Ce kit qui se nomme " week end bonne humeur " porte vraiment bien son nom ! Le gel douche au parfum ennivrant de fruits et de fleurs tels que le raisin, l'ananas, la pêche mais aussi le jasmin, le santal et la violette rose éveille tous les sens dés le matin ! Il embaume toute la salle de bain c'est un pur bonheur ! Quand au lait corporel il hydrate profondément la peau durant 24h, la peau est douce et parfumée ! J'adoooooooore ...D'ailleurs le gel douche je le rachèterai en grand format car il est vraiment topissime !

Klorane_Mon_Week_end_bonne_humeur 

Voilà les filles je crois avoir fait le tour de tout ce dont on a besoin pour passer un été idéal à se dorer la pillule ! Bon je sais moi j'ai été privée de vacances mais n'empeche que je n'ai pas tiré un trait sur des journées bronzettes ! D'ailleurs je viens de passer le week end chez mes parents à alterner piscine et chaise longue et croyez moi avec les 35° qu'il faisait, j'avais plutôt interet à me protéger toutes les 2 heures ! Et bien le résultat est bluffant j'ai pris des couleurs ( on peut même dire que je suis bronzée ) en ne prenant aucun risque !!! Je remercie une nouvelle fois Pierre Fabre et plus particulièrement Anne ...

Et vous les filles quel est votre combinaison de produits solaires pour cet été ???? Vous connaissez ces produits ??? 

Publicité
Commentaires
C
MelleA: C'est super pour tes vacances ...Franchement je ne peux que te conseiller ces produits,ils snt géniaux !Tu peux les trouver en parapharmacies ...Bisous<br /> <br /> Elise: Je te comprends ... Lol ...Bon courage,bises<br /> <br /> Cassandra: Et bien je te les recommande vivement ma belle car ils sont tops !!!!Bisous
C
je n'ai jamais testé un seul de ces produits! pourtant des produits solaires j'en connais et j'en utlise!
E
Ba, ma combinaison de produits solaires pour cet été c'est que je n'ai pas de vacances... Dans mon bureau je ne risque pas d'attraper des coups de soleil! (par contre ça n'empêche pas de crever de chaud! VDM)<br /> Bisous
M
d'éventuelles vacances se profilent en octobre, il faut que que commence à acheter ce dont j'ai besoin maintenant, en octobre je trouverai que les moufles chez nous !!<br /> le spray avène, le shampoing et l'après soleil me tente vraiment ! je pense que je vais tenter ça cette année ...<br /> on trouve facilement ces produits ?<br /> ou si Anne passe par là, je me ferai une joie de tester tout ça ... ;)<br /> bisouxx miss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité