Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 octobre 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ❤️

Hello les filles pour bien finir le week end un petit article sur mes petits bonheurs du moment ! En cette période un peu tristounette qu'est l'automne ( même s'il faut le reconnaître cette année elle n'est pas aussi triste que d'habitude car le temps est plutot sympa ) j'aime l'ambiance cocon de mon chez moi et plus particulièrement ma chambre ❤️ Une déco 100% parisienne avec une jolie guirlande la case de cousin Paul qui crée une belle ambiance tamisée et douce ! 

image

Vous savez à quel point j'adore la période des fêtes alors quand je retombe nez à nez avec cette sublime boule offerte par ma tres chère Anne Laure je suis encore plus impatiente d'y être !!!!!! 

image

Toujours dans la déco avant la baby shower de ma sœur je suis allée faire le plein de mignonneries chez Maisons du monde ! Des bougies, des étoiles, une jolie boîte, des petits pots à bonbons bref tout ce qui me fait toujours craquer 💕💕💕💕

image

Et voici mes 2 nouveaux tabourets pour la cuisine ! J'adooooooore 

image

Dans mon dressing aussi il y a du nouveau ... Cette veste tres "Chanel" trouvée chez H&M ! Elle est ceintrémet puis ces empiècement cuir je suis Fan ... En ce moment elle est parfait pour les matins un peu frisquets ! 

image

En faisant le tri dans mon dressing j'ai retrouvé mon sublime pull en cachemire acheté chez Bonobo il y a 2 ans ! Je me rends compte que je ne l'ai pas porté l'hiver dernier ... J'adore ranger mon dressing et ainsi retombée en amour sur ces petites merveilles ! Et en plus avec ce nœud en strass dans le dos je suis Fan 🎀💗

image

Commencer la semaine avec un colis 100% girly c'est une semaine qui commence merveilleusement bien ! J'adore ce gobelet pailleté primark... Les pansements Hema avec les nœuds ainsi que cette lime à ongles étaient fait pour moi !!!!!!! Quant au baume a levres rêve de miel edition collector pour les 20 ans de Nuxe je ne peux plus m'en passer ! Encore merci Anne Laure pour cette adorable attention ❤️

image

Depuis 1 an j'adore faire mes courses avec les petits cabas Monoprix ... Apres le Leopard, le parisien j'ai trouvé le cabas étoilé et j'adore 🌟

image

Et enfin après avoir enlevé mes extensions j'avais envie de nourrir mes cheveux asséchés ... Alors quand le facteur m'a apporté cette gamme réparatrice au beurre de mangue Klorane j'étais la plus heureuse ! Merci Pierre Fabre pour ces tests produits ❤️ Je vous donnerai mon avis dans quelques jours dans un article entièrement consacré a ces soins capillaires ...

image

Voila les fillés pour mes petits bonheurs ... Je pourrais également rajouter que dans 4 jours et demi je serai en vacances !!!!!!! Et vous quels sont vos petits plaisirs du moment ? Bonne semaine a vous ... Bisous 

 

Publicité
Commentaires
S
Super joli !! J'adore
E
Cool, j'avais pas vu que tu étais de retour :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité