Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 octobre 2014

MY SISTER'S BABY SHOWER ♥

Dimanche dernier a eu lieu la BABY ShOWER de ma soeur ... Une fête pré natale entre filles pour célébrer la future naissance et gâter la future maman et le bébé ♥ Quand j'ai su que ma sœur attendait une fille je me suis aussitôt dit que je lui organiserais une BABY ShOWER ... Depuis le temps que l'on attendait d'avoir une princesse dans la famille c'était l'occasion de fêter ça autour d'un goûter girly à papoter futilités et grossesse 😍 J'ai donc contacté toutes les amies de ma sœur et préparé un goûter 100% filles 

Je vous laisse découvrir les photos de la table ... Très rose très fille mais au moins le thème etait respecté !!!! 

image

J'avais commandé des ballons et une nappe vichy sur le site mybabyshowershop et le reste j'ai acheté toute la déco chez Maisons du monde ♥ Des chamallows dans une grosse bonbonnière, des pailles rayées dans un gros pot transparent, des bougies, des petits gâteaux fait maison dans un plat à étages ♥

image

J'avais également fait une sorte de candy bar ... J'ai pris un presentoires à cupcake j'y ai placé des petits moules à cupcake et rempli de différents bonbons ...J'ai trouvé ces bougies étoiles chez Maisons du monde ca habillait vraiment ce coin enfantin!!!! J'avais également trouvé des petits landaux dans lesquels j'avais mis des oursons en guimauve 

image

J'avais commandé specialement un gâteau chez un traiteur ... Du rose, du Léo et un gros nœud ! Bref tout Ce que j'aime  

image

J'avais acheté des bouteilles en verre sur lesquelles j'avais collé des petits biberons rose et un ruban autour du goulot de la bouteille... Des M&MS dans un pot à bonbons transparents ! 

image

Pour parfaire la déco 100% filles j'avais mis des plumes autour des pieds de coupe a champagne, j'en avais également mis a l'intérieur des tétines en plastique ...Avec du ruban rose j'ai fait des nœuds autour du cou des nounours en plastique, j'avais également mis des bonbons dans des mini cloches transparentes et dans des pots imitations pots de confiture ( toujours trouvés chez Maisons du monde ) 

image

J'avais acheté des boules en osier que j'avais placé un peu partout sur la table! Du raisin dans un gros pot transparent qui s'utilise habituellement comme un photophore ! Dans des petits paniers en osier roses j'avais mis de chocolats 

image

Voila c'était une très belle fête ... Une belle réussite dont je suis fière et ma sœur etait ravie et ca c'est le principal... J'espère que ces photos et ma préparation vous a plu ! Je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine ♥ 

Publicité
Commentaires
M
Ta deco est a couper le souffle ! Un grand bravo
M
C'est ravissant ! Tu me donnes l'inspiration car je dois organiser le réveillon du 31 avec des amis, évidemment je ne ferai pas trop girly, je vais aller faire un tour chez Maison du Monde !
S
Wouah c'est magnifique ❤️ Quelle imagination et quelle organisation !!!! Bravo à toi ta sœur a de la chance...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité