Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 juillet 2009

UN CHOUETTE LIVRE POUR LES FILLES ...

Depuis un peu plus d'une semaine mon facteur s'est transformé en père Noel ... LOL ...En effet chaque jour j'ai la chance de recevoir un colis ...Entre mes commandes en VPC et tout pleins de produits que l'on me demande de tester pour le blog, je suis bien gâtée ! Et vendredi, grâce à un concours organisé par MademoiselleA , j'ai eu la chance de recevoir un livre très sympa sur la beauté ...Vous en avez peut être déja entendu parler il s'agit de " Glam Cook ", un livre ultra glamour offert pour 75€ d'achat de maquillage dans les parfumeries " Une heure pour soi " !
C'est un livre très chic qui propose 26 recettes de maquillage ( dont 2 pour les hommes ! LOL ... ) toutes plus originales les unes que les autres ! On y découvre toutes les étapes necessaires afin d'obtenir un maquillage pro mais de manière très ludique ! Les recettes ont des noms évocateurs telles que " Caviar Impérial ", ou encore " Pink Sunday Charm " ou même " Baby Fruity Ice " ... Tout est y pour passer un délicieux moment ...Les recettes sont proposées avec les produits fétiches de 4 grandes marques de luxe telles que Dior, Yves St Laurent, Guerlain et Lancôme  ( d'ailleurs je crois bien que c'est la première fois que ces 4 marques acceptent de participer à ce genre de projets ensemble ! )... La couverture argentée donne tout de suite envie de se plonger dans la lecture de ce petit chef d'oeuvre ...Aller je vous laisse découvrir une petite partie du livre en images ...

glam_cook

glam_cook_face

glam_cook_recette

En tant que passionnée de beauté et travaillant dans le milieu de la beauté et des produits de luxe, vous pouvez comprendre que j'ai adoré ce livre ...( d'ailleurs je remercie encore Amandine de m'avoir fait gagner ce livre ) Les images sont splendides, les techniques de maquillages très justes et surtout parfaitement expliquées et enfin je retrouve énormément de produits que j'utilise dans mes maquillages et ça j'adooooore ( car on s'identifie immédiatement! LOL ... ) ! Bref je suis conquise, d'ailleurs je l'ai exposé sur mon bureau et il rend divinement bien ...Hihihi ...Je le recommande à tout le monde, c'est un livre aussi bien pour les débutantes que pour les pros je trouve ! Il est top ...

Alors les filles qui a entendu parlé de ce livre ??? L'une d'entre vous a t'elle eu la chance de le gagner aussi ? Bon lundi et bonne semaine ! Bisous

Publicité
Commentaires
M
BRAVO...je suis vraiment ravie que ce livre te plaise.Je suis la créatrice de ce projet(2ans de travail),j'ai créer tous ces looks de maquillage pour la première fois au monde j'ose mélanger les plus grandes marques de maquillage...Afin d'être au plus proche du besoin réel de la clientèle...apparemment ça marche, c'est cool!<br /> un scoop...je prépare un autre livre de make up...à suivre!<br /> BISOU <br /> MOSTYK make up artist
Derniers commentaires
Publicité
Publicité