Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 août 2013

FAIRE SA VALISE ♥

Ça y est le départ en vacances a sonné pour moi ...  10 jours direction la côte d'azur ( plus précisément Cannes ) avec mon petit cœur ! Premières vacances estivales sans mon chéri ( qui n'a pas de vacances ) ça va me faire bizarre mais rien que de voir les étoiles dans les yeux de mon petit cœur je suis ravie ! Et puis je ne vais mentir va ça me faire un bien fou à moi aussi ! Un an que je n'ai pas eu de vacances alors je vais en profiter pleinement !

Et qui dit vacances dit valises !!!!!! Le plus compliqué pour moi cette année était de ne pas trop me charger ! En effet chéri ne sera pas la pour porter les valises donc j'ai du faire des choix ... 

En ce qui concerne les vêtements je n'ai quasiment pris que des robes ! Un petit blouson au cas ou ... Quelques débardeurs couleurs fluo et quelques jupes ...

image

Pour les sacs et accessoires j'ai misé sur mes sacs en toile Marc by Marc Jacobs et mon cabas Vanessa Bruno pour la journée et Mon Vuitton,mes pochettes préférées pour le soir et ma pochette IPad 

image

Pour les shoes ce fut difficile de choisir et me limiter mais j'ai fini par trancher ... Ma paire de Tongs Havaianas et mes compensées noir et Léo pour la journée et quelques paires à talons pour le soir 

image

Pour les bijoux j'ai choisi mes plus jolis ... Mes bracelets See By Chloé vert et noir, mon bracelet Gas, mon collier Marc By Marc Jacobs, mes bijoux Agatha , Calvin Klein et Swarovski 

image

Voila nous sommes prêts ... Mon petit cœur a tout casé dans sa valise éléphant et moi tout est rentré dans ma nouvelle valise Samsonite 78cm ... Plutôt bien organisée non ?????

image

Je vous dis à très vite les filles ... Des bisous ♥

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes tongs léopards !
M
J'adore le contenu de ta valise je veux bien tout !!!!!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances sur la côte 😉
S
bonne vacances ! profites bien !
C
Hey bonne vacance à toi et à ton petit cœur, nous aussi nous partons cette nuit mais comme nous sommes 4 je me suis limité à 3 paires de chaussures une tong havanais , les sandalettes et une paire de talons...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité