Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 août 2013

NOCES DE CHYPRE ♥

Hier était un jour spécial pour moi et mon mari puisque nous fêtions nos noces de Chypre ! En effet il y a 6 ans j'epousais l'homme le plus merveilleux à mes yeux ! Une journée inoubliable que j'aimerais revivre chaque année ... 6 ans après s'être dit oui il est toujours aussi merveilleux et notre amour plus toujours aussi fort ♥ 

Pour marquer ces noces de Chypre hier en me levant j'ai trouvé une jolie surprise ... Un petit paquet Sonia Rykiel ainsi que mes macarons préférés Ladurée ! 

image

Parce qu'il me connaît par cœur et qu'il sait ce que j'adore mon mari a misé sur une maxi pochette en sequins signée Sonia Rykiel ! La fan des access Sonia Rykiel et accro aux pochettes que je suis était plus que comblée ♥ La pochette sequin, l'incontournable qu'il manquait à ma jolie collection de pochettes ♥ Je suis trop trop happy !

image

Voila une fois de plus mon petit mari a su me combler même s'il le sait son amour est mon plus beau cadeau ♥ Je vous souhaite un bon lundi moi j'ai ma valise à préparer ... Bisous ...  

Publicité
Commentaires
F
Tu as été gâtée......la pochette est sublime et ton homme à bon goût!!!<br /> <br /> Gros bisou!!!
S
Broc pour vos noces de cyprès et ce sublime cadeau Sonia rikyel
V
Elle est magnifique ! Joyeux anniversaire de mariage alors et longue vie. Votre couple ! Je découvre ton blog et je suis fan ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
J
Quel joli cadeau ton mari a de bons goûts
M
Elle est sublime cette pochette!!!!!!!! Vous avez l'air d'être un très joli couple ! Je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur <br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité