Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 février 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez les filles aujourd'hui un petit article réconfort avec mes petits bonheurs du moment ! Avec la neige et le temps maussade qui persiste rien de tel que des petits plaisirs simples de la vie pour donner du baume au cœur ... 

Je ne quitte plus mon bracelet porte bonheur Gas ( déjà montré ici ) mais aussi mon joli bracelet Agatha offert par mon amie Sonia à Noël ! 

 photo_3_

Le week-end dernier j'ai reçu mes parents qui ne sont pas venus les mains vides ... Ma maman me connait bien puisqu'elle m'a offert de jolies roses ainsi qu'une paire d´escarpins rouges repérés chez Bata ... Malgré  le nombre affolant de paires d´escarpins dans mon shoesing je n'avais pas encore trouvé la paire parfaite de rouge ! J'avais toujours cette crainte que les escarpins rouges fassent un peu vulgaires ! Mais ma maman a trouvé les bons ... En velours avec un talon de 10cm et un léger plateau en croco ... J'adore 

photo__1_

Jeudi dernier c'était la St. Valentin et à cette occasion mon mari a su me remonter le moral ( qui est au plus bas avec ce temps pourri ) Le jeudi matin chronopost m'a livré une magnifique boîte de macarons Fauchon ! Accro aux macarons Laduree j'étais impatiente de goûter les fauchon dont on m'a souvent parlé ! Et bien ils n'ont rien a envier aux Laduree ils sont à tomber ! Et puis la boîte de la St. Valentin est juste magnifique ! J'étais ravie ...

photo__3_

photo_2_

Mon cadeau est arrivé un jour en retard ( merci la poste ! pffffffff ) mais rien qu'avec la boîte de macarons Fauchon j'étais comblée ... LOL ... Mais bon j'ai quand même ouvert mon cadeau le lendemain qui fut à la hauteur de mes espérances !!!! Une sublime écharpe  Guess ! Grise avec des étoiles blanches réversible blanche avec les étoiles grises ... Elle est toute douce et très longue, elle ne va plus me quitter jusqu'au printemps !!!!! ♥ Souvent à la St. Valentin j'ai une pochette Sonia Rykiel ou une paire de shoes alors c'était bien aussi de changer ! En même temps comme mon chéri m'a dit avec tout ce que j'ai en Sonia Rykiel il ne voyait pas ce qu'il pouvait me prendre et idem pour les shoes même si moi perso ça ne me dérange pas d'avoir encore et encore des shoes ni même avoir 50000 pochettes Rykiel ! LOL ! Mais bon il a très bien choisi tout seul 

photo_1_

Un coup de blues du à une déception et au mauvais temps mais quelques jours plus tard reception d'un colis rempli de surprises ... Les vraies amies il n'y a que ça de vrai ... Une jolie pochette avec un noeud, des produits de beauté, le livre génération blogueuses, une bougie, des serviettes tour eiffel bref tout çe que j'aime !!!!!! Merci Anne Laure 

 photo

La semaine prochaine on reviendra encore avec un article comme celui ci car en ce moment je me console avec ces petits bonheurs qui me font beaucoup de bien ! Et puis cette fin de semaine sera placée sous le signe du shopping puisque j'ai un long week-end et bien évidemment j'ai prévu plusieurs journées de shopping intensif alors je vous montrerai tout ce que j'ai trouvé dans mes prochains petits bonheurs 

Et vous les filles c'est quoi vos petits bonheurs du moment ? Passez une bonne journee ... Moi je suis en Week-end  !!!!! Je vous embrasse ....

Publicité
Commentaires
M
les éclairs fauchon :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
A
J'adore tes petits bonheurs du moment ! Vivement les prochains !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Charlene
M
Tu as eu une belle st Valentin chanceuse !!!!!! Et tu as des amies en or !
S
génial tes cadeaux! les escarpins et l'écharpe guess sont top!! tu es une veinarde et je comprend que ce sont des petits bonheurs! les macarons , j'en rafolle aussas i j'adore ça mais ceux de pierre hermes à mon avis là tu vas tomber par terre assis toi avant d'en déguster !<br /> <br /> et je te dirai que j'attend mon petit bonheur aussi , ton petit cadeau surprise que j'ai pas encore reçu mais je suppose que tu as été overbooké
P
Bonjour Charlène,<br /> <br /> Merci pour tes articles "petits bonheur"... Comme d'habitude, tout me plaît et me fait envie :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> PS ces articles sont également mes préférés...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité