Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 janvier 2013

MES 30 ANS # CADEAUX PART 2 #

Le cadeau de mon cheri fut magnifique mais j'ai également été très gâtée par mes amies et ma famille qui me connaissent vraiment bien ...

Mon amie Kat m'a offert un très joli collier Swarovski ...Tout en finesse et strass je l'adore ...

photo__70_

Mon amie Sonia elle m'a offert une sublime pochette ... En cuir grainé noir et sequins argentés !!!! Je la trouve vraiment magnifique et tellement chic !!!!! Et en petit plus j'ai egalement eu droit au petit porte monnaie assorti ! 

photo__69_

Par mon amie Anne Laure j'ai eu droit à 2 surprises ... Une le jour même de mon anniversaire avec une jolie carte très girly , une boîte de macarons Ladurée ainsi que l'almanach Ladurée ! Bref tout ce que j'adore !!!!!!! L'almanach je vous ferai un post dessus car il est juste génial et vraiment sublime !!!!!!!!

photo__79_

Et enfin en 2ème surprise j'ai reçu un petit paquet Gas parfumé ( le detail qui va avec ...J'adore ) avec à l'intérieur un superbe bracelet porte bonheur en forme de trèfle ... Le tout en strass j'adore !!!!! Il ne quite plus mon poignet depuis ...

photo__89_

photo__90_

Par ma sœur j'ai eu de la vaisselle ! Mais n'importe laquelle ... 2 services à desserts maisons du monde ...Les assiettes sont très jolies avec des cupcakes, des pois ! C'est rétro et girly j'adore ! ( vous allez dire que j'adore tout mais c'est vrai ! J'adore vraiment tout ce que j'ai eu c'est vraiment le mot !!!!!! LOL )

photo__81_

photo__80_

Et parce que j'adore faire des apéros dinatoires j'ai eu des verrines accompagnées de leurs petites cuillères ... Dans la même collection que les services à desserts ... Je suis complètement sous le charme !!!! J'imagine déjà mes futurs apéros ça va être vraiment chouette la déco ! 

photo__84_

photo__83_

Voilà la seconde partie de mes cadeaux ... Rendez vous dans quelques jours pour la suite ...Et oui il y en a encore de très jolis ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cadeaux !!!!!!! J'ai hâte de voir le reste ! Tu as été vraiment gaté!!!!!!
S
c'est très jolie surtout le collier cristal swarosky, je louche dessus!!!! en plus le cristal ça porte chance en plus de ton bracelet trèfle à quatre feuille , bref top génial tu es uen chanceuse
A
Ce sont de très jolis cadeaux ! La suite la suite la suite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Effectivement, je comprend que tu adores tout, tes amies et ta famille te connaissent vraiment bien ! Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité