Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 mars 2009

LE CAS DREYFUSS

Aujourd'hui on va faire une sorte de " petit débat " ! Je sais c'est trés rare sur ce blog mais c'est un sujet sur lequel je voudrais avoir des réponses ... Vous le savez déjà toutes je suis une accro aux sacs et je dois l'avouer, je ne comprend pas trop l'engouement des blogueuses pour les sacs Jerome Dreyfuss ( jeune créateur né à Nancy comme moi ! LOL ... )! Je me rappelle il y a un an ma copine Emilie se payait le " Billy " en vert et à cette époque je le trouvais vraiment sympa ! ( je le trouve toujours aussi beau hein ! )

billy Crédit photo ( www.thebrunette.fr )

Tout d'abord sa couleur verte faisait que je le trouvais original et pendant un instant j'ai pensé m'en offrir un aussi ... Mais finalement je n'ai pas " sauté le pas " ! Il y avait certes certaines couleurs qui me plaisaient mais je dois avouer que je trouve ces sacs horriblement chers !!!! Pourtant d'habitude quand j'aime je ne compte pas ( surtout en matière de sac ) mais là je trouve que les prix sont vraiment abusé ! Et surtout je trouve que ces sacs ne font pas " luxe " malgré leurs prix élevés ! En effet les prix commencent à 350€ ( et atteignent des sommes importantes ! ) je crois pour des sacs qui font assez passe partout et dont le cuir vieilli assez mal d'après ce que je lis un peu partout je trouve que c'est vraiment excessif ! De plus je trouve que tous les modèles se ressemblent plus ou moins bref je n'adhère pas du tout à Jerome Dreyfuss !!! Mais ce n'est que mon avis biensur ...

Alors je sais vous allez me dire pour certaines d'entre vous que vous n'adhérez pas à Sonia Rykiel contrairement à moi mais pour être honnete je trouve que les sacs Sonia Rykiel sont originaux, chaque saison il y a de nouvelles couleurs, de nouvelles matières et surtout je les trouve très chics avec le côté strass ... Et enfin les prix des modèles ( qui ne sont pas en cuir ) sont en moyenne de 250€ ce qui me parait bien plus raisonnable ...

Moi personellement je préfère sans fois me payer un vrai sac de Luxe Miu Miu, Dior ( j'en ai un seul pour le moment offert par mes parents ), Vuitton, Chloé ou Chanel pour quelques euros de plus que les Dreyfuss ! D'ailleurs puisque l'on parle de ça je vous signale à toutes que je vous prépare un super concours pour la semaine prochaine ! Et pas n'importe quel concours les filles ... The concours ! En effet vous pourrez gagner une semaine de location du sac de luxe de votre choix ... Le principe est simple pour participer à mon concours il vous suffit pour le moment de vous inscrire sur le site www.revolushion.com et dire que vous avez connu ce site par l'intermédiaire de mon blog ... Pour la suite vous verrez bien au moment venu les filles ... Je laisse un petit peu de suspens ! LOL ...

Et vous les filles savez vous pourquoi la blogo aime à ce point les sacs Dreyfuss ???? Quel est votre avis sur la question ???

Publicité
Commentaires
C
CHARLENE VOUS REPOND:<br /> <br /> MelleA: Je la trouve très sympa ce concours aussi ! BISOUS<br /> <br /> Emilie: Je sais bien que tu l'adore ton billy mais je suis 100% d'accord avec toi pour le sac de luxe! Bisous ma belle<br /> <br /> Miss giny: Tout pareil sauf qu'il y en a un ou deux que je trouve beaux ! Bisous ma belle<br /> <br /> Catoo: Exactement si on mets le prix il faut que ça en vaille la peine !<br /> <br /> Malira: LOL ..
M
Moi je n'en pense pas grand chose...<br /> C'est très cher et pas très joli donc je passe! :)
C
Je ne connaissais pas du tout cette marque et vu ce que tout le monde en dit, c'est clair que je ne vais pas m'en acheter un surtout si il vieillit mal... Quand on achète à ce prix là, on espère qu'il dure quand même un bon moment.
M
Je suis comme toi, je ne comprends pas non plus. Je les trouve moches ! Et en plus quand j'ai vu le prix, j'ai cru que c'était une grosse blague mais non ! Alors je ne sais plus quelle blogueuse avait dit qu'en plus ce n'était pas du tout de la qualité ... t'es contente tiens avec ça une fois que tu as payé ça un bras !!<br /> Inscription confirmée ! j'attends la suite des aventures ! ^^<br /> Bisouilles ma belle
E
Mon sac Dreyfuss, je l'aime toujours mais par contre, j'en achèterais pas d'autre car je trouve qu'ils sont excessivement chers et que j'ai pas l'impression de porter un sac de luxe (pourtant, vu le prix...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité