Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 février 2009

ACCRO MOI ????

Aujourd'hui les filles je voudrais vérifier que je ne suis pas " folle " et surtout que je suis pas la seule à être comme je suis !!! En effet j'entend toujours de la part de mes proches et des invités que je reçois chez moi qu'il n'est pas normal " de posséder autant de produits de beauté " !!! Je ne sais pas vous mais moi je suis une fille ( qui bosse dans les cosmétiques de luxe en plus ) qui possède un nombre inquantifiable de produits de beauté en tout genre ! Tout a commencé il y a quelques années dans mon ancien job j'avais droit à un certains nombres de produits ( de grandes marques en plus ! ) par mois du coup j'ai commencé à tester tout ce qui se faisait et j'en suis devenue complètement accro ! J'en donnais à ma famille et mes amies mais j'en avais toujours en rab ... J'ai donc décider de commencer une collection de parfums, je me suis faite une vitrine et puis au fil des années mes produits ont envahis ma salle de bain sans que je m'en rende vraiment compte !  Résultat ma salle de bain est devenue " une mini parfumerie " où vous pouvez presque faire vos petites courses ! LOL ... D'ailleurs mes invités restent toujours 1h au toilette ( non je blague ! LOL ) et veulent toujours repartir avec quelque chose ...

En tout cas j'ai de la chance car selon les dires des amis de mon chéri, ils ne supporteraient pas avoir tant de produits dans leur salle de bain alors que le mien ça ne le dérange pas du tout, bien au contraire, je le surprend des fois en train de m'emprunter mon gommage parce que le sien est vide ! LOL ... En tout cas moi maintenant je ne peux plus me passer de ces petites choses et je l'avoue je serais perdue sans eux ! LOL ... Mais bon moi je trouve ça tout à fait normal et je ne comprend pas certaines personnes qui critiquent cela ! Je suis une fille et j'aime prendre soin de moi ... Où est le mal ???

Allez je vous laisse découvrir ma caverne d'ali baba ... LOL ...

PICT0721

PICT0722

PICT0723

PICT0724

PICT0726

PICT0728

PICT0765

PICT0766

PICT0767

PICT0768

PICT0769

PICT0745

PICT0763

Voilà les filles vous avez eu droit à une petite partie de ma salle de bain ( qui fait quand même plus de 10m² ! ), de mes produits chouchoux et mon vanity ! Sans oublier ma vitrine qui trône dans ma salle à manger !

Mais rassurez moi les filles on est toutes pareilles ??? On aime toutes avoir une salle de bain de filles remplie de produits non ???

Publicité
Commentaires
I
coucou, je viens de tomber sur ton blog ainsi que sur tes articles et je me demandais si tu ne revendais pas des produits à tout hasard vu qu'a priori tu travailles dedans.<br /> Tiens moi au courant !!!!!!!!<br /> <br /> PS : moi aussi je raffolle des sacs mais mon chéri n'est pas du tout aussi compréhensif que le tien !!!!!!!!!!
A
rassure toi ma biche tu es normale!!! g noté au passage hypnotic poison mdrrrr!!!
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Catoo: Exactement on prend soin de nous et c'est très bien ...<br /> <br /> Milie: Bienvenue au club alors ! Quand tu auras ta propre salle de bain ça sera encore pire tu verras !<br /> <br /> Emilie: J'étais sure que t'en avais pleins aussi ! Quant à ma salle de bain tu comprend maintenant pourquoi j'ai tant de produits & co il faut bien remplir les 10 m² ! LOL ... Bisous ma belle<br /> <br /> Malira: Merci je l'adore aussi ma vitrine ! <br /> <br /> Milie0103: Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces compliments ! Ca me fait très plaisir ! Pour mon parcours je te mail ... Bienvenue ici alors ... Bises<br /> <br /> Chroniqueblonde: Merci et bienvenue à toi aussi ! Oui je suis une vraie fille qui adoooore tt ce qui est girly !<br /> <br /> Chris azur: Tout à fait d'accord ...<br /> <br /> Cassandra: C'est ça une vraie fille ! Bisous
C
tu l'as dit c'est une caverne d'ali baba ici! Une vraie fille en fait ,non?
C
en bossant dedans en plus, je pense que c'est tout a fait justifié!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité