Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 avril 2012

COMPLETEMENT ACCRO ♥

S'il y a bien une chose que j'aime ce sont les parfums !!!!! En même temps en ayant travailler 6 ans chez Sephora et 3 ans pour les cosmétiques Dior c'est pas étonnant ! LOL ...Je suis assez fidèle en parfums mais il est vrai que lorsque je travaillais dedans et que je ne les payais pas j'en testais énormément ( je vous laisse relire mon article ici vous comprendrez ) mais je revenais toujours à mes classiques qui sont Lolita Lempicka, Miss Dior chérie, Dior Addict 2 ...L'hiver dernier j'ai craqué sur le candy de Prada malheureusement il n'a pas une très bonne tenue ! Je le porte mais je suis un peu déçue ! Il y a un peu plus d'un mois j'ai vu la pub pour le nouveau parfum Guerlain ... Rien que la pub nous donne envie de l'acheter ! Entre la pub, le nom ( la petite robe noire c'est très girly ) le packaging, la bouteille, tout est absolument sublime !!!!!! J'étais déjà conquise par tout ça et quand je l'ai senti j'ai littéralement craqué !!!!!!!!! C'est juste une tuerie !!!!! J'ai voulu attendre de le porter un mois avant de vous en parler car je pensais peut être me lasser mais bien au contraire je ne peux plus m'en passer !!!!!! Si bien que j'ai une grande bouteille chez moi et j'en ai racheté une en 30ml pour mettre dans mon sac à main !!!!!

J'adore tout cet univers si chic et raffiné et si girly !!!!! D'ailleurs comme je vous l'avais montré ici une adorable amie m'avait envoyé le petit carnet, ainsi que les stickers parfumés etc etc ...J'ADORE ...

si_ges_033

si_ges_035

On m'envoie même des MMS avec les vitrines Guerlain à Paris et j'adore ces petites pensées pour moi ...C'est dire si je suis complètement accro à la petite robe noire en ce moment !!!! LOL ...

lapetiterobe2                       

 lapetiterobe3

lapetiterobenoire

Et vous alors les filles avez vous succombé à la petite robe noire ???? Bonne journée, gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhhhh c'est sublime les vitrines!!Et je suis d'accord avec toi,le packaging,le flacon,l'odeur,tout est vraiment magnifique!!
C
Bonjour je voudrais travailler dans les cosmétiques de luxe comment puis je faire?Merci et bravo pour votre blog que j'adore!
P
Hello! Alors en lisant ton article j'hallucine car je viens de m'acheter des shoes compensées noires en daim comme doi dernièrement (même pas fait exprès), et mes 2 parfums favoris sont lolita lempicka et dior addict (le bleu et le rose que l'on trouve dans les aéroports, pas en France), et samedi dernier j'ai découvert la petite robe noire qui me plait énormément! J'aime aussi beaucoup l'heure bleue, et je suis définitivement fan des flacons Guerlain, et aussi de la tenue des parfums chez cette grande maison.
A
Tout comme toi j'ai avant tout craqué pour la pub,la bouteille etc.Et puis j'ai été conquise par l'odeur!!Et depuis il ne me quitte plus!Bises
J
Complètement accro moi aussi,je ne peux plus m'en passer!Pourtant je n'ai jamais trop aimé guerlain en parfum avant celui là!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité