Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 juin 2011

QUELQUES NEWS ...

Un petit coucou rapide les filles ! Depuis une semaine je ne touche plus terre ...Entre la fête des père qui approche et donc beaucoup de boulot et des évènements dans ma vie perso c'est chargée !!! Tout d'abord samedi j'avais l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine : journée et soirée extra entre filles ! Dimanche j'avais organisé les 30 ans de mon mari ! Depuis plusieurs mois j'avais préparé et invité tout le monde sans qu'il ne se rende compte de rien ...Résultat dimanche c'était génial ! J'avais passé un temps fou à faire un apéro dînatoire mais ça valait le coup car les compliments fusaient ! Ca fait plaisir ...Mon mari était aux anges, tout le monde s'est amusé, l'ambiance était top et il a été pourri gâté ! Je vous laisse avec un petit aperçu : 2 polos Burberry, une chemise Ralph Lauren, une sacoche damier ébène pour son ordi Louis Vuitton ( par moi ! ) une montre Ice watch grise, une pochette de jeux à gratter, 4 CD, un bracelet en or blanc, des baskets Gola et de l'argent ! Sur ce coup là je trouve que ma famille a assuré !!!!! ( ils l'ont vraiment gâté et avec des cadeaux lui correspondant parfaitement ! ) Bizarrement c'est seulement lorsque je pense à mes futurs cadeaux que je me dis que finalement ce ne sera pas si terrible quand j'aurai 30 ans ! LOL ...Je vous laisse un petit aperçu des cadeaux tout en conservant une partie de secret ( mon mari n'apprécie plus trop que je montre tout en détail !Il a du mal avec " le côté voyeurisme " des blogs et autres réseaux sociaux donc je respecte ... )

BILD3322

Je suis en Week end de 5 jours mais je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer et de me reposer un peu ! Et demain je suis invitée à 9h aux ventes privées Okaidi pour mon petit coeur ! C'est en reçevant cette invitation ( réservée aux clients privilégiés pour les pré soldes ) que je me suis rendue compte que les soldes commencaient de plus en plus tôt ! En effet je viens de découvrir que chez nous elles commencent le 22 Juin ( dans une semaine quoi ! ) Moi qui n'est pas encore fait de liste je vais devoir remédier à tout ça ! Même si je pense me focaliser essentielement sur les shoes ( mon but est d'atteindre 100 belles paires avant la fin de l'année donc il m'en reste un bonne trentaine à shopper doncpas de temps à perdre ... ) et les belles pièces cette année !

Voilà les filles ! Je vais tout de même tenter de me reposer demain aprem après la vente privée car j'ai une fin de semaine carrément folle qui m'attend ! Vivement dimanche que je souffle un peu ! J'espère que vous avez passé un excellent week end de 3 jours !

Bonne journée les filles ...

Publicité
Commentaires
R
100 paires de chaussures ?????? MON REVE!!!!!!!!!Je t'envie beaucoup!
N
Je suis sure que ta collection de shoes est déjà impressionnante vu tous les beaux modèles que tu nous montres ! Et puis peu importe le nombre rien que tes Louboutins valent toutes les chaussures du monde!LOL
S
Ahhhhhhhhhhhhhh ma chérie il a été pourri gâté !!!!Que de belles marques!!!!!!!En tt cas il est trop classe avec sa sacoche Vuitton!!!Vous êtes tellement beaux tous les 2!Bisous ma chérie
S
Et ben quel week end!!!!!!Il a du être heureux ton mari,bravo à toi!
M
Il a été bien gâté en effet et je comprends que tu ne montres qu'un petit bout!Mon mari ne voudrait pas non plus que je montre des choses personnelles sur lui comme ça!Moi aussi demain je suis invitée aux ventes privées okaidi je suis contente je vais rhabiller ma fille!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité