Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 juin 2011

UN CADEAU CHER A MON ♥

Que le temps passe vite ! Mon billet d'aujourd'hui j'avais commencé à le rédiger il y a des mois et voilà seulement que je le termine et le poste ...N'empêche que je voulais vraiment l'écrire ce billet et vous faire partager ce petit bonheur ! A Noel comme tous les ans mes proches m'ont particulièrement gâté mais pour la plupart ils avaient choisi parmi une liste préalablement remplie par mes soins ... Une de mes meilleures amies à eu quant à elle l'idée de m'offrir à la fois un cadeau spécial et en même temps quelque chose qui me ressemble complètement ! En effet lorsque je dis spécial je veux dire qu'elle a voulu m'offrir un cadeau "unique" car personnalisé ...Il s'agit d'un bracelet que l'on achète vierge et que l'on peut personnaliser à souhait et ainsi créer son propre bracelet en y ajoutant des charms ! Vous connaissez peut être déjà le style Thomas Sabo, là il s'agit de Lovelinks Pandora !

Au début lorsque j'ai ouvert mon petit paquet j'ai trouvé le bracelet magnifique car il était sobre, chic en argent avec 2 petits charms absoluments ravissants et qui me correspondaient vraiment ...Mais lorsque j'ai ouvert le catalogue joint avec, je me suis rendue compte des centaines de charms qu'il existait et à ce moment là croyez moi j'étais comme une petite fille qui regarde le catalogue des jouets de Noel ! Je les voulais tous ...J'ai alors réalisé que je pourrais créer mon bracelet sur mesure avec tout ce que j'aime dessus ...Le rêve ! Je vous laisse découvrir le modèle de bracelet que j'ai eu et quelques uns des nombreux charms que j'aime...( vous remarquerez la présence de violet, de rose, d'objets 100% girly ! Tout moi quoi ! )

bracelet argent

 

 Apple_Charm_Link

love rose

Rachel_Charm_Link

purple charms

Ella_Charm_Link

Alors les filles comment trouvez vous le concept ??? Extra non ??? Je vous laisse vous rendre sur le site, vous y découvrirez tous les modèles de bracelets différents ainsi que tous les charms disponibles !Il y en a pour tous les goûts croyez moi ...Sachez que pour les bracelets il faut compter 39€ pour le modèle simple en argent, 49€ pour le modèle simple en or et pour les charms les prix varient entre 19€ et 50€ pièce ! En tout cas moi je suis complètement accro à mon bracelet et je suis ravie que mon amie Sonia m'ait fait ce superbe cadeau ! Pour tout vous dire il a détrôné mon Tiffany's ! LOL ...Et aujourd'hui comme à chaque fois que je suis à Nancy pour une séance shopping, je me rendrai à la boutique de mon amie Sonia, m'offrir de nouveau charms et ainsi compléter mon joli bracelet !

Et vous les filles avez vous des cadeaux comme ça qui vous tiennent particulièrement à coeur??? Belle journée ensoleillée à toutes ...

PS: Dés que mon bracelet est terminé je vous le montre c'est promis 

Publicité
Commentaires
C
trop jolie!<br /> code promo
M
J'adore ce genre de cadeau !
S
Je ne connaissais pas mais ca a l'air très sympa!<br /> Bisous charlene
S
Ma chérie je suis trop contente de voir à quel point ce cadeau te plait ! Tu le mérites amplement, je t'adore ♥
L
génial !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité