Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 juin 2011

C'EST DE FAMILLE !!!!!!!!

Le week end dernier ma cousine était de retour en France pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur et l'anniversaire de mon mari ...Jusque là vous allez me dire, rien de bien intéressant ! Je me doute que vous n'en avez rien à faire de savoir que ma cousine vit à Moscou depuis plusieurs années après avoir décroché le boulot de ses rêves à l'ambassade de France ! Sauf que voilà à chaque fois qu'elle rentre en France elle se fait plaisir et dévalise les boutiques parisiennes ! Et oui la passion du shopping et l'amour des belles pièces c'est de famille ! LOL ...Enfin bref une fois de plus après avoir passé quelques jours à Paris, elle est arrivée samedi avec une petite merveille sur laquelle j'ai littéralement craqué ! Un sac rose nude See By Chloé ! J'ai bavé dessus toute la journée et soirée du samedi et le dimanche j'étais à 2 doigts de lui piquer ! LOL ...Il s'appelle Grasshopper et est issu de la collection hiver 2010-2011 ...

grasshopper_bleu

Sorry pour la photo je ne l'ai pas trouvé en rose mais je voulais que vous voyez à quoi ressemblait le modèle !Joli juir, besace ni trop imposante ni trop petite, porté main ou bandoulière ( ma cousine elle le portait en bandoulière et il était canon ) Bref j'étais amoureuse ! Sauf qu'en me renseignant un peu partout j'ai malheureusement découvert qu'il était sold out partout ! Blasée j'étais car je me voyais parfaitement passer l'été avec ! Du coup je tente tant bien que mal à essayer de me trouver un modèle sympa dans le même style !

J'ai craqué sur celui ci ! C'est un modèle See By Chloé aussi ...J'adore les détails comme " la dentelle ", les sangles mais également la couleur rose poudrée qui me plaît tout particulièrement ! J'ai juste peur de me lasser de la forme " cartable " qui est certes très en vogue en ce moment ! Moi qui n'était pas une grande Fan de cette forme ça me fait vraiment douter !!!!

sac_chlo_e

Et vous alors vous en pensez quoi les filles ??? 

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement je suis encore étudiante alors ces sacs ne sont pas dans mes moyens!Mais je rêve d'avoir une belle collection un jour!<br /> <br /> Bises Charlène
A
J'ai vu le 2eme sac en couleur corail au printemps,il est magnifique!
A
Les deux sont superbes !!!!!!!!!!!
R
Je rêve d'avoir de jolis sacs et shoes de grands créateurs comme toi !!!!
N
Wouah les 2 sont superbes!J'adore see by chloé!Tu vas craquer alors ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité