Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 février 2012

♥ IN LOVE WITH ... ♥

Parce qu'il sait à quel point je suis Fan et grande collectionneuse des sacs et accessoires Sonia Rykiel et plus précisément ses créations matelassées ...Mon mari m'a offert un joli petit présent Rykiel pour la St Valentin ... Du noir matelassé, de la nouvelle collection, des étoiles, un gros noeud, une double poche arrière ...Bref tout ce que j'aime ...Une pochette Rykiel qui vient s'ajouter à celle ci ou encore celle là ...

Voici la petite merveille qui ne quitte plus mon sac à main

BILD5569

BILD5567

BILD5568

Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve dans quelques jours pour mes articles 100% Paris ...Je vous embrasse les filles ...

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as,elle est sublime!!!!Pourrais tu me dire combien coute t'elle a peu près?Merci.Bonne continuation
A
Elle est vraiment belle!Je suis aussi rykiel addict :)
L
Trop belle ! oh trop dommage pr Paris ! Ca t'a plu ?
M
Magnifique!!!!!J'adore!!!!!!!!
C
Magnifique pochette ! Elle est vraiment top ! Ton mari te connait décidement très bien ! chanceuse !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée sur Paris.<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité