Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 janvier 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT GRACE A MES AMIES ♥

Le mois de Janvier est le mois de l'année que j'aime le moins ça ce n'est pas un secret ... Il est long triste froid et déprimant alors quand les colis de Noel de mes copines arrivent à ce moment la c'est juste le remède magique pour me remonter le moral ...

Cette année je suis très chanceuse car mes amies m'ont énormément gâté ... Mes amitiés ont évolué j'ai su faire le tri et ne garder que les vraies ... A présent mon cercle d'amies est rétréci mais il est sincère ...

Voila comment le mois de janvier a donc commencé pour moi ... Un joli colis d'une de mon amie Dorothée avec le coffret de parfum Gucci Guilty qui sent trop bon ainsi qu'un sublime porte clés See By Chloé très girly j'adore ...Notre amitié est récente mais c'est comme si l'on se connaissait depuis toujours...On est toujours là l'une pour l'autre je suis tres heureuse de faire partie de sa vie  

aileva

En ce début d'année avec mes anciennes collègues de boulot qui dont devenues mes amies, on a décidé de faire notre Noël toutes les 4 ensemble ...Nous nous sommes retrouvées pour un goûter dans un café et on s'est offert nos cadeaux ...C'était trop sympa on se serait cru dans SATC et j'ai été bien gaté encore ...Tout ce que j'aime !!!! De la déco de chez Maisons du monde, un pendentif swarovski, un pull et un collier Bonobo ♥ Comme quoi on peut faire de très belles rencontres dans le milieu professionnel ...

cache

Hier j'ai bien commencé la semaine avec un colis de mon amie Laetitia ...Une amie rencontrée sur les réseaux sociaux depuis moins d'un an mais qui compte beaucoup pour moi ... On a beaucoup de points communs on se raconte nos bonheurs nos malheurs on se reconforte on est présente l'une pour l'autre tout comme avec Dorothée j'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours ...  Un colis rempli de petites choses girly comme j'aime ... Un sublime porte clés rose Marc Jacobs, un miroir en forme de coeur Marc By Marc Jacobs, des fournitures de chez Hema, des badges Chanel et Sonia Rykiel, un collier Tour Eiffel, une bague Bala Boosté, un carnet liberty avec des pages ( " to do " pour mes listes en tous genres ) et des pages pour y noter des idées d'articles pour le blog et enfin une sublime bague réalisée par une jeune créatrice pleine de talent ...

laeti

Voici la magnifique bague en question ... Il s'agit d'une bague en onyx noir sur monture en argent ... Je la trouve sublime ... C'est sobre mais raffiné je suis complètement FAN ... Très joli cadeau à offrir à ses amies ♥ 

bague

Et enfin aujourd'hui j'ai reçu le colis de Noel de mon amie Anne Laure... Un colis tellement wouah ! De somptueux cadeaux ... Tout ce que j'aime ... Anne Laure est une amie en or connue grâce à mon blog il y a quelques années maintenant ... Elle est tellement attentionnée ...Elle remue ciel et terre pour me trouver les cadeaux qu'elle sait qui me feraient trop plaisir ! Je suis vraiment touchée par tout ce qu'elle fait pour moi et notre amitié 

anne_laure

Totalement accro à la petite robe noire et à son univers j'étais heureuse de découvrir un petit sac de lingerie trop trop mignon et l'eau de toilette format voyage que l'on trouve uniquement à l'aéroport 

petite_robe

Autre produit Guerlain que j'ai eu la chance de recevoir ce sont les météorites de Guerlain ! L'édition limitée de Noel avec des grosses isncriptions Champs Elysées tout autour du boitier ...C'est magnifique !!!! Et au delà du boitier qui est somptueux les météorites restent un produit culte que j'adore utiliser 

champs

Et enfin Anne Laure sait tellement me faire plaisir qu'elle m'a également offert la miniature du parfum Miss Dior et un coffret de bougies Lolita Lempicka Eau de minuit ...J'adooooooooooooore 

bougies

Voilà à travers cet article je voulais vous montrer mes bonheurs du moment mais également rendre hommage à mes amies qui sont exceptionnelles ... L'amitié est un sentiment plus dur que l'amour je trouve ( en tout cas pour ma part ) J'ai trop souvent été déçue ... A présent je croise les doigts mais je pense être bien entourée et être aimée sincèrement ... Je tiens à vous préciser que j'ai d'autres amies aussi auxquelles je tiens et qui sont importantes pour moi ...Je veux les remercier toutes de faire partie de ma vie ...Elles se reconnaîtront 

Bonne soirée et bonne semaine les filles 

Publicité
Commentaires
M
JE SUIS JALOUSE !!!!!!!!!!!! Ils sont tellement beaux tous ces cadeaux ! Bravo à tes amies et bravo à vos amitiés c'est l'eau l'amitié <br /> <br /> Bises
S
Waouh tu es gâtée ... Mais je suis sûre que tu es une amie exceptionnelle et que tu mérites d'être gâtée ainsi ❤️ Moi j'ai souvent été déçue aussi en amitié c'est très dur de garder ses amies au fil des années !
M
Tes amies sont en or ! Pour ma part je n'en compte pas autant que toi, mais je sais que je peux compter sur elles à tout moment et c'est le plus important ! La bague en onyx noire et sublime !<br /> <br /> Bises, Milie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité