Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 février 2012

BACK FROM PARIS ♥

Je suis de retour de mon petit séjour en amoureux à Paris ...Un séjour de rêve avec mon mari qui une fois de plus a été vraiment adorable ...Nous avons passé 3 jours durant lesquels on a fait tout ce que j'avais envie de faire ...Il m'a suivi pour mon shopping, m'a accompagné dans les boutiques que je voulais, on a diné dans des petits restos très très sympas ... On s'est balladé en amoureux au jardins des tuileries, aux champs, au bord de la seine,c'était idyllique ♥

Bon je suis légèrement dégoutée car en triant mes photos pour les publier j'ai presque tout effacer mais il m'en reste quelques unes quand même ...

Mais revenons à mon séjour ...Durant cette petite escapade j'ai eu la chance de passer du temps à me faire chouchouter les cheveux au salon Lazartigue ...Un pur moment de bonheur ...Je vous raconte ça dans un prochain article ...J'ai également passer un moment de détente exceptionnelle au Mamabali Spa ...Pareil je vous racontrai tout ça dans un article consacré à ce bon moment ...

J'ai eu le temps de voir mon amie Emilie ... Un excellent moment passé ensemble avec sa soeur et mon mari ...

Et j'ai également eu le temps de faire du shopping !!!!! Bah oui forcement ...

BILD5645

Un peu beaucoup avec mon mari et le reste avec ma copine Virginie qui était là lorsque j'ai fait le plus bel achat de mon week end ...Des chaussures !!!!!!!!!! De vraies chaussures de princesse que je ne cesse de contempler ...De vrais petits bijoux shoppés chez Cosmoparis ...Je suis FAN ...Je crois bien que c'est ma plus belle paire de chaussures après les Loubout' ...

BILD5653

BILD5654

BILD5656

BILD5657

BILD5658

La suite très bientôt ...

Bonne journée les filles ...Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ouah elles sont canons ces shoes!!!!!Je découvre ton blog et j'adore...
C
La suite, la suite, la suite ! ;)
A
Je veux bien te croire quand tu dis que ces chaussures sont ton plus bel achat à Paris car elles sont vraiment sublimes...Elles ont du couter cher!Lol...Je suis impapiente de lire la suite!Bisous charlene
S
Ma chérie je bave sur tes shoes!!!!!!!Elles sont à tomber!!!!Ton récit de ton sejour à Paris m'a fait rever.Hâte d'y aller moi aussi!Je t'adore
A
OMG elles sont splendides!!!!!Chaque détail est wouah...Une très belle trouvaille ces chaussures!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité