Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 février 2012

QUELQUES BREVES ...

Allez un petit article pèle mêle aujourd'hui ...Tout d'abord j'espère que vous avez passé une belle st Valentin ...Moi tout était parfait : après avoir couché le petit, on a dîné en amoureux et mon mari m'a offert une jolie rose rouge et un petit paquet Sonia Rykiel ...

BILD5430

A part ça je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus de ce temps, ce froid ...Bref vivement le printemps ...En attendant qu'il arrive je pense à toutes ces belles choses qui nous attendant cet été ...Le soleil, la chaleur, les dînersen terrasse, la piscine, les vacances, le bronzage, les tenues légères,toutes les chaussures différentes que l'on peut changer tous les jours pour les assortir à chacune de nos tenues ...Ahhhhhhhhhhhh c'est pour bientôt c'est ce qu'il faut se dire...

A part ça je voulais vous faire découvrir le blog de Laura ( que j'ai connu via mon blog et qui est devenue une amie virtuelle pour le moment ) qui revient sur la blogosphère avec un nouveau blog que vous allez toutes adoré c'est sur ! Si je vous dit qu'elle est accro aux sacs ... Qu'elle adore voyager ... Je vous laisse découvrir le reste par vous même c'est par ici que ça se passe ...Moi je sens que je vais devenir accro ...

Et enfin en ce moment je prépare ma future escapade ...En effet la semaine prochaine j'ai posé 3 jours de récup et je vais à Paris ...Ahhhhhh je crois que c'est le meilleur remède contre cet hiver à rallonge !!!! Je vais en profiter pour aller me faire chouchouter ( j'ai rdv chez Lazartigue et au spa Mamabali ; je vous ferai un contre rendu de ces 2 endroits dés mon retour ... ) Je vais également profiter de ce séjour pour acheter de la nouvelle collection ...Un passage au H&M des Champs, un passage chez Marc Jacob , chez Ladurée et un repérage chez Louboutin car ma première paire a eu 2 ans ce mois ci et je rêve d'une deuxième ...Pourquoi pas pour nos 5 ans de mariage cet été ????? LOL ...Et pour finir une journée à la vallée village ! Je ne peux plus aller à paris sans y passer ...J'adore ...

422454_3187136199548_1300092343_3249499_566536772_n


Voilà les filles ... Passez une belle journée ...Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Bon séjour à Paris :)
A
Bonjour je suis une lectrice de l'ombre et je voulais juste te dire que j'adore ton blog!J'adore comment tu amènes tes articles et justement je trouve que tu es simple malgré toutes les jolies choses que tu as...Je suis impatiente de découvrir ton kdo de st valentin et surtout que tu nous racontes ton escapade à Paris...Bisous
M
Ah Paris, si j'avais le temps d'y aller... Profites-en bien lors de ta "virée" ! J'espère que tu as bien reçu mon dernier mail concernant les parfums ! Bon WE ! Milie.
C
Merci pour le clin d'oeil à mon blog, t'es trop chou <3<br /> <br /> (du coup je ne poste plus sous Laura dans les commentaires pour éviter les confusions)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trop curieuse...<br /> <br /> Mais que contient cette pochette Rykiel ?!<br /> <br /> Tu ne peux pas nous laisser sur notre faim comme cela ! ;p
A
Même remarque que Virginie : je veux le même amoureux que le tiens !!!<br /> <br /> J'éspère à la semaine prochaine :-)<br /> <br /> Bisous Charlène !<br /> <br /> Anne-Laure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité