Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
5 octobre 2009

LES VENTES PRIVEES ...

Depuis que je suis en congé maternité je passe mes journées sur mon ordi et surtout je ne manque presque aucune ventes privées ... Alors ça fait un bon bout de temps que je connais ce site des ventes privées mais avant avec mon boulot j'avais jamais trop le temps d'y aller et surtout je loupais toujours le début donc les meilleures affaires ...Mais depuis plusieurs mois j'avoue je suis devenue accro et quand la vente m'interesse vraiment je mets même mon réveil à 7h pour être prête ...Le problème c'est que l'on devient vite dépendant à ces choses là et bien que ça vale le coup, à la longue on dépense 10 fois plus qu'avant ... Car il faut le reconnaître c'est tellement interessant ( enfin quand la marque vous correspond ) que l'on prendrai tout car on se dit qu'il ne faut pas passer à côté de telles affaires ... Résultat il y a des jours où je dégaine la CB tous les jours ( au grand désespoir de mon mari ! ) ... Quand ce n'est pas pour moi c'est pour chéri, quand ce n'est pas pour chéri c'est pour le bébé et quand c'est pas pour le bébé je prends quand même car je me dis que ça ferra de beaux cadeaux de Noel ou anniversaire pour les proches et amies !

Cependant ça permet de nous faire plaisir en réalisant de belles économies ... Quand je vois que ma copine virginie s'est offert un super robot Robusta à 259€ à la place de 599€, moi je dis comment y résister ??? Moi je suis deg je suis arrivée trop tard mais bon avec tout ce que je me suis offert ces derniers jours il valait peut être mieux ! LOL ...

robot

En effet ces dernières semaines je me suis lachée chez Agatha ( j'adore cette marque en matières de bijoux ), des accessoires chez Kookai, une paire de longs gants en cachemire Isabelle Marrant et enfin des fringues Calvin Klein pour chéri ...J'ai résisté à Victoria couture, en revanche j'ai commandé pleins de jolis bijoux et montres chez Esprit, je ne sais pas encore à qui je vais les offrir mais ce n'est pas perdu avec les fêtes qui approchent je trouverai bien des personnes à qui faire plaisir !
Le plus de ces ventes c'est que l'on trouve de tout, à la fois des fringues, accessoires, lingerie, bijoux mais aussi des produits pour les cheveux etc, c'est varié et ça moi j'adore ! Bref moi je suis Fan et je ne suis pas prête d'arrêter ...

En résumé je trouve très sympa ce système de ventes privées même si je trouve que ça pousse à la consommation ! Et vous vous en pensez quoi ??? Qui  pratique ? Qui est accro ???   

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan aussi, dailleurs je viens à l'instant d'acheter un porte-feuille Calvin Klein à 29 au lieu de 100! belle affaire pr le cadeau d'anniversaire de mon frère<br /> <br /> Au passage, je réagis a tes posts précendents, n'arrête pas ton blog, l'inspiration manque parfois et on se dit que c'est mieux d'arrêter mais non du tout, le mien a des trous de longue période mais tu reviens avec plaisir ...<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Je découvre ce soir ton blog et ton univers et je l'apprécie beaucoup ! comme toi je suis une "accro du shopping" et des produits de beauté ! <br /> Pour les sites de ventes privées je suis tout à fait d'accord avec toi ! on y fait d'excellentes affaires mais un peu trop souvent... les tentations sont quotidiennes et j'ai tendance à dégainer aussi la CB un peu vite de peur de passer à côté de l'affaire de l'année !<br /> Bonne continuation à ton blog !!
C
totalement accro quand on commence on peut pas s'arreter!! Surtout quand on fait des affaires comme ça! franchement c'est un truc de dingue!!! J'arrive à limiter les dégâts mais quand même c'est dur! surtout quand on voit les marques qu'il y a... ;)<br /> <br /> Bisous
M
je crois que tu connais la réponse à tes questions ...<br /> bisouxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité