Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 septembre 2009

LE PARADIS POUR LES ACCROS AUX MARQUES DE LUXE ... ( COMME MOI ... )

Pour celles qui me lisent, vous devez savoir à présent à quel point j'aime le luxe et les grandes marques ! Jusqu'à présent je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai acquis quelques jolies pièces que je contemple tout le temps et dont je suis très fière ( surtout des sacs en fait mais tout de même je n'ai que 26 ans et je possède déjà un Dior, un Charlotte 24h Darel, un Maxi cabas Armani, 3 Rykiel bientôt 4, 2 Longchamp, 2 Marc Jacobs, sans oublier qu'à mon anniversaire j'ai déjà commandé un Speedy que chéri m'a promis de m'offrir donc voilà ! ) Et il faut le reconnaitre c'est bien beau mais ça coûte un bras tout ça ( surtout quand on a en plus un chéri qui s'habille en Tommy, Ralph Lauren, Burberry & co ! ) alors imaginez ma tête lorsque j'ai découvert il y a 3 mois qu'il existait un endroit où l'on pouvait s'offrir ces marques que j'aime tant à moindre coût ! Enfin moindre coût je veux plutôt dire moins cher car le prix représente quand même un certain prix ! Mais bon c'est bien moins cher que dans les boutiques et ça c'est carrément appréciable hein ! N'étant pas Parisienne je ne connaissais pas ce " paradis " jusqu' à ce que Marieluvpink en parle et depuis je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir y aller ...Il s'agit de la valléevillage à Marne la vallée ! ( d'ailleurs avec ma copine Emilie on compte bien y aller la prochaine fois que j'irai passé le week end avec elle à Paris : quand j'aurai accouché quoi, peut être juste avant Noel ou alors en janvier pour les soldes on verra bien ! ) Un vrai paradis pour les filles comme moi, pas moins de 90 boutiques telles que Burberry, Cacharel, Calvin Klein, Chantal Thomass, Céline, D&G, Darel, Jimmy Choo, Kenzo, Givenchy, Lacroix, Lancel, Longchamp, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Maje, Sandro, Ba&sh, Zadig et Voltaire et j'en passe qui affichent du -33% et bien plus encore !!!!! Le rêve quoi, rien que mon foulard Burberry quand je pense que je l'ai payé 120€ j'ai les boules car là bas j'aurais pu l'avoir à 75€, sans parler de mon sac Darel il m'en a couté 250€ je me demande bien à combien il est la bàs ! Mais bon l'important c'est que maintenant je connaisse cet endroit magique et j'y ferai un tour dés que j'en aurai l'occasion !!! ( Rohlala cette grossesse alors, mes week ends shopping à droite à gauche avec chéri me manquent !!! LOL ... Vivement que l'on reprenne nos vieilles habitudes hein car ce n'est pas parce que l'on va être parents que l'on ne s'octroiera plus de week end à Londres, Bruxelles, Paris & co comme on faisait souvent ! LOL ... ) Allez je vous laisse avec un tout petit aperçu du Village ...

vallee_village

vv

Alors les filles qui connait ce petit paradis ??? L'une d'entre vous y est elle déjà allée ??? Vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
S
Je ne veux pas te décevoir, mais ne t'emballe pas trop non plus. C'est quand même souvent des modèles qui ne se sont pas très bien vendu (genre le darel en laine avec des pompons!!!). On y trouve quelques trucs, mais je préfère largement les ventes privées. La vallée, c'est très bien pour les mecs, car eux portent des trucs plus classiques qui changent moins dans le temps.
C
L'endroit est agréable en effet, très outlet à l'américaine, très clean et très bien fréquenté, mais on n'y fait pas de super affaires à chaque fois, la dernière fois c'est mon homme qui a fait razzia de chemises et de polos et moi Nada, rien. J'étais déçue mais déçue... C'et le genre d'endroit où il faudrait pouvoir passer souvent car les collections tournent énormément. Ceci dit, si tu peut éviter d'y aller le week-end, c'est mieux, tu éviteras les cohues et les moments d'énervement (ou alors tu arrives à l'ouverture avant que les rayons ne soient saccagés).<br /> Je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, moi aussi je suis folle de marques et de sacs à main.
K
coucou jaimes beaucoup ton blog tout comme toi jadore les grandes marques <br /> dior burberry vuitton biensurrrr<br /> et merciiiii milles merci pour cette fabuleuse adresseeeeeeeeee wahouuuuuuuuuuuu<br /> gros bisous et bonne grossesse mouaccc
Derniers commentaires
Publicité
Publicité