Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 juin 2010

J-10 AVANT LES SOLDES D'ETE ...

Dans tout juste 10 jours commencent chez moi les très attendues Soldes d'été ...

soldes

Et oui comme toujours à Luxembourg ça commence avant tout le monde ( l'ouverture des Soldes partout ailleurs est le 30 Juin ! D'ailleurs habituellement en Lorraine ça commence en même temps qu'au Luxembourg pour éviter la concurrence mais pas cette année visiblement ! )  ...Le samedi 26 Juin je serai donc opérationnelle pour attaquer cette nouvelle période de Soldes ...Et le pire c'est que sans le faire exprès j'ai pris mon samedi 26 ! En effet le week end du 26-27 ma soeur organise l'anniversaire de son mari depuis plus d'un an ( la super méga surprise dans une salle avec je ne sais combien d'invités bref le gros truc quoi ) du coup et bien j'ai posé mon samedi 26 histoire de pouvoir me préparer tranquille etc ...Alors quand j'ai appris que les soldes commencaient le 26 ici je me suis dit que le hasard faisait vraiment bien les choses d'autant que je venais d'apprendre que le rendez vous pour la fête n'était qu'à 18h ...Résultat j'ai toute la journée pour faire les soldes et croyez moi ça ne sera pas de trop !!!!!!!

Vous vous doutez bien que mon budget est déjà bouclé depuis un petit moment et ma wishlist s'agrandit de jour en jour ...LOL ...Rappelez vous l'année dernière je m'étais bien lachée aux soldes d'été ...
Tout d'abord je veux du griffé ( parce qu'il faut le reconnaitre une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passer ...Impossible d'acheter un sac non griffé depuis 5 ans ) ...Rykiel, Darel, Longchamp, Vuitton, Dior, Burberry, je chercherais tout ce qui vaudra vaiment la peine dans ses marques que j'adore !
Sinon plus concrètement je veux :

  • Un nouveau sac ...
  • Des accessoires et plus particulièrement un carré Dior ou Hermes ...Envie de changer de mon Burberry un peu ! Mais aussi des ceintures ...
  • Des shoes ... Why not Louboutin !!!
  • Des fringues à gogo pour mon petit coeur ( plus particulièrement IKKS, Polo Ralph Lauren & co )
  • Des shoes pour mon petit coeur car vu le prix que ça coute ça m'arrangerait de les payer moins cheres ...( et je veux des tongs Havaianas, oui oui ca existe pour les bébés c'est trop chou !!!! )
  • Un caban beige pour la rentrée pour mon petit coeur !
  • Un bracelet Agatha repéré depuis des mois ( esperons qu'il soit soldé car le prix est juste abusé !!! )
  • Des cadeaux à gogo pour ma belle famille ( du Longchamp pour ma belle soeur entre autres ... )
  • La sac Paule Ka verni noeud de la collection pour la Redoute pour aller avec ma robe et mes compensées ...
  • La parure de couette Paule Ka pour la redoute ( j'ai hésité à validé mon panier puis je me suis que j'allais attendre de voir si elle serait soldée ... )
  • Des Tropéziennes ( après m'être offerte pas moins de 4 paires ces deux derniers mois je compte bien agrandir ma collection )
  • Des fringues pour cheri ...
  • Et probablement de la nouvelle déco so chic noire et blanche et argent ...Et qui sait peut etre que ma fausse pelouse pour ma terrasse ( qui coute un bras ) sera soldée ...J'espère ...

Une chose est sure cette année pas de vaisselle ...A force d'en acheter tous les ans j'ai plus de place et puis j'ai tous les services que j'ai toujours voulu donc c'est bon j'arrete avec ça !!!!!

En attendant je ne vous cache pas qu'avec toutes les invitations aux pré-soldes que j'ai reçu, c'était vraiment dur de résister ...D'ailleurs après le boulot je vais à celle là of course ...

soldes_Sonia_Rykiel

Et vous alors qu'avez vous prévu d'acheter en Soldes ??? Avez vous un budget spécial Soldes aussi ???

Publicité
Commentaires
C
moi aussi il me TARDE!
C
coucou <br /> n achète pas la couette elle déteint et le reste aussi au lavage regarde les commentaires pour les différentes pièces<br /> le sac pochette est à - 20% le sac avec le joli noeud il n y en n a plus depuis un moment<br /> c est sympa quand tu postes plus souvent<br /> je reviens pour le reste
Derniers commentaires
Publicité
Publicité