Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 juin 2010

UN CORPS DE REVE POUR L'ETE GRACE A CLARINS ...

Il y a un peu plus d'un mois maintenant j'ai eu la joie de recevoir ça ...

BILD1220

Un colis entièrement consacrés à la minceur ! Le tout,signé Clarins ...Autant vous dire que j'étais aux anges, moi qui suis légèrement obsédée par mon corps depuis mon accouchement ...Enfin bref après plus d'un mois d'utilisation j'avais vriament envie de vous en parler et ainsi donner mon ressenti sur les produits ...

Alors on commence avec les soins pour le corps ...Travaillant dans le milieu de la beauté j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser des crèmes pour le corps même si, j'avoue que je ne suis pas toujours régulière mais avec le programme de choc reçu je me suis dit que ca valait vraiment la peine de le faire à fond et sérieusement ...Depuis plus d'un mois maintenant je suis attentivement mon programme soins minceur 2 fois par jour et ça maaaaaarche ...Je commence donc par appliquer le total Lift Minceur,puis je poursuis avec la crème Lift fermeté et termine par mon Huile Tonic toujours aussi fantastique !

Tout d'abord laissez moi vous parler du fameux Lift Minceur Haute définition...( qui je précise a été élu meilleur amincissant par les internautes ... ) Ce soin est selon moi, l'allié indispensable à tout programme minceur ! Dès l'application,il procure une intense sensation de légèreté. Sa formule brevetée, riche de 8 extraits de plantes, aide à regalber hanches et cuisses et à retrouver une qualité de peau « haute définition » : plus lisse, plus tonique, d'apparence moins capitonnée.Ce produit est une petite merveille à appliquer le matin ET le soir ( j'insiste bien sur le et si vous voulez des résultats visibles rapidement !!! ) par lissages légers en remontant des chevilles à la tailles et en insistant sur les cuisses et les fesses ...Et mois et bien il m'aura fallu moins d'un mois pour être conquise et en devenir accro ...Pour celles que ça interesse, son prix est de 43,50€ alors n'hesitez plus, vous ne serez pas déçues ! 

total_lift_minceur

Puis je continue mon programme minceur avec la Crème Lift Fermeté pour le corps ...Bah oui après m'être occupée de mes capitons, je m'attaque à la fermeté de mon corps ... Et tout ce que je peux vous dire c'est que je suis Fan de ce produit ( si Fan d'ailleurs que j'ai terminé mon pot en à peine 3 semaines !!! ) Je l'applique quotidiennement matin et soir après mon soin Lift minceur sur toutes les parties susceptibles d'être raffermies ...Je m'en applique donc sur les mollets, les cuisses, les fesses, le ventre mais aussi les bras que l'on a trop tendance à négliger !!!! Résultat j'ai vu une nette amélioration ! Ma peau est beaucoup plus lisse, plus belle, plus douce, plus souple, plus tendue, je dirais même " liftée " et surtout intensément raffermie ! Bref c'est que du bonheur ... Son prix est de 45,60€ ce qui peut paraitre un peu excessif mais quand on voit le résultat on se dit que ça vaut vraiment le coup, c'est un bon investissement on va dire ...

lift_fermet__clarins

On passe ensuite aux soins minceur pour le visage ! Eh oui ça existe ... Alors moi il faut le dire j'étais très sceptique jusqu'à ce que j'essaye ces 2 produits qui sont complémentaires ...

Alors on commence par le soin quotidien à savoir le Lift Affine Visage ...Comme je vous l'ai récemment dit j'ai perdu pas mal de kilos sauf qu' à mon grand désespoir mon visage avait vraiment du mal à s'affiner ...Je n'avais plus d'espoir jusqu'à ce que j'essaie ce produit nouveau concept jeunesse... En effet Lift-Minceur Visage est le premier soin qui affine le visage pour l'embellir et le rajeunir. Une découverte majeure qui s'adresse à toutes les femmes : celles qui trouvent leur visage trop rond comme moi, celles dont les traits se sont alourdis avec l'âge et toutes celles qui veulent perdre du poids sans voir vieillir leur visage.Dès l'application il lisse et lifte la peau et affine son grain ... Il raffermit et embellit les traits, remodèle l'ovale du visage mais aussi unifie et éclaire la peau ! Résultat après un mois d'utilisation à raison de 2 fois par jour, je constate que mon visage est bien plus fin qu'avant et que mes joues ne ressemblent plus à celles d'un hamster ! LOL ... Mes proches ont immédiatemment vu la différence ...Bref c'est le produit miracle qui vous aidera à vous débarrasser de ces rondeurs locales comme le double menton ou les joues qui font qu'on ne supporte pas être prise en photos ...LOL !!!!! C'est donc le produit révé, à adopter de toute urgence pour les personnes dans le même cas que moi ...Son prix est de 49,20€

LiftAffineVisage230x300

Je termine enfin avec mon soin coup de coeur j'ai nommé le Lift Minceur Affine Enveloppement ...En complément avec le produit présenté juste au dessus ce soin est extra ...Délice d'onctuosité, cette mousse-crème aux extraits d'orge chinoise et de ginkgo biloba est le soin affinant éclair des visages gonflés par le sommeil, le stress ou la chaleur. Visage gonflé au réveil, sensation de lourdeur des joues et de l'ovale quand le stress ou la chaleur montent ? En 10 minutes de pose, cet enveloppement allège les tissus, réduit les gonflements, lisse et redéfinit les traits. En même temps il redonne à la peau douceur, clarté et matité. Une nouvelle finesse, une nouvelle beauté immédiatement visibles ... A utiliser 2 ou 3 fois par semaine ( sous forme de masque ) après l'avoir mis au frigo il est génial ...Je suis complètement dingue de ce produit et le recommande vraiment à tout le monde ...Etsurtout ne pas oublier de l'appliquer dans le coup pour un effet tenseur immédiat ...Son prix est de 39,30€ mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent ...

LiftAffineEnveloppementVisage230x300

Une chose est sure je revis depuis que j'ai commencé ce programme minceur et j'ai même accepté qu'on me prenne à nouveau en photo ( c'est dire si mon visage a bien fondu !!!! ) Du coup je profite de chaque moment avec mon bébé en immortalisant ça en photo, c'est que du bonheur !

Je remercie bien évidemment l'équipe Clarins pour ce test produits et plus précisément Camille qui est absolument adorable !

Je vous souhaite un bon lundi sous le soleil et un bel été bien dans son corps ....

Publicité
Commentaires
R
Je faire une suggestion? Je crois que vous avez été ici une très bonne chose. Mais pour ceux qui ont rejoint sur le lien vers une page où vous choisissez de sauvegarder ce que cela signifie? Ou, peut-être vous aurez quelque chose de nous, peut être en mesure de voir ce que ce sont des choses tangibles que vous choisissez? Juste une suggestion. Quoi qu'il en soit, ma langue, il n'est généralement pas trop de ces bonnes sources.
L
Oh la chance !!!<br /> Moi je vais attaquer le régime post Vacances...<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité