Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 juillet 2009

PREMIER BILAN SOLDES D'ETE ...

Chose promis, chose due, après une semaine de soldes en France, je vais vous dévoiler le contenu de mon premier butin ...La semaine dernière je vous disais ici qu'il était rare que je fasse de super affaires lors des soldes, et bien pour une fois c'est le contraire ...J'ai trouvé pas mal de choses à des prix très intéressants ! Pourtant je n'ai fait les boutiques que 2h le mercredi vu que j'étais en arrêt j'avais des horaires de sortie ...J'ai fais principalement le Printemps et les Galeries Lafayettes ...L'avantage avec ces grands magasins c'est que l'on trouve tout sur place ( ou presque ), aussi bien des fringues, des accessoires, des chaussures et aussi bien pour les Hommes que pour les Femmes et ça quand on a que 2h c'est génialllll ...C'est également dans ce genre de magasins que l'on trouve les " grandes marques " et quand on voit que cette année il y a avait jusqu'à -50% sur les marques préférées de chéri ( ex: CK, Tommy Hilfiger, Kenzo, Polo Ralph Lauren ... ) et bien moi je dis Bingo parce que bon il faut bien l'avouer ça coute un bras pour peu de tissus! LOL ...Alors si on peut le payer moitié moins alors là je fonce ...Je commencerai donc avec les petits choses trouvées pour mon mari !!!!

Tout d'abord une chemise Tommy Hilfiger ( 75€ à la place de 150€ ), parfaite pour son boulot tout comme pour la vie de tous les jours !

BILD0091

Ensuite toujours chez Tommy Hilfiger un polo blanc et rose ( oui oui rose car depuis que je suis avec lui, je l'ai initié au rose et maintenant il adore !!! Mais bon toujours trés sobre biensur !!! 65€ à la place de 129€ )

BILD0088

Ensuite un T shirt ( 40€ à la place de 80€ ) assez simple mais comme c'est Calvin Klein il adore !!!! LOL ...

BILD0089

Et enfin parce que monsieur est Fan de chaussures, comme sa petite femme ( LOL ) j'ai craqué pour lui pour cette petite paire de baskets Ralph Lauren ( 110€ à la place de 250€ ) qu'il peut à la fois porter le week end en mode décontracté mais aussi au boulot avec son costume cravate pour le côté chic mais jeune !!!

BILD0084

Voilà je vais m'arrêter là pour mon chéri, je vais maintenant passer à mon petit butin à moi ...

Je commence avec une robe trouvée chez Naf Naf ( 31€ à la place de 49€ ), je l'ai immédiatement adopté ...Avec la grossesse elle est juste parfaite et puis toute légère pour l'été c'est l'idéal ! Je la porte aussi bien avec une ceinture en dessous de la poitrine que sans aucun accessoire ! Je l'adore ...

BILD0078

Ensuite je vous avais parlé ici de ma robe noire trouvé chez Naf Naf que j'avais acheté le lendemain en blanc et bien j'ai trouvé la même en vichi grise et noire ( 31€ à la place de 49€ ) ...Elle est trop bien et avec le noeud derrière je craque toujours autant !!!

BILD0094

BILD0093

Puis je me suis laissée tenter par cette robe fronçée sous la poitrine ( 18€ à la place de 34€ chez Monoprix ) qui d'habitude n'est pas trop mon style mais avec mon bidon c'est exactement ce dont il me faut ...

BILD0072

Puis je me suis trouvé une tunique grise ( 58€ à la place de 99€ chez Chattawak  ) trés sympa ainsi qu'une ceinture ( 13€ à la place de 20€ chez Naf Naf ) qui va très très bien avec je trouve ...Les manches bouffantes de la blouse lui donne son côté original, j'adooore ...

BILD0102

Ensuite j'ai craqué sur cette jupe droite, taille haute noire et grise légèrement fendue derrière ( 27€ à la place de 39€ chez Monoprix ) parfaite pour le boulot mais également pour la grossesse puisque devant il y a un élastique qui donne du cachet à la jupe mais surtout qui me permettra de la mettre jusqu'à la fin ... Et le petit détail qui tue une fois de plus, un noeud derrière ...Je vous laisse juger ...

BILD0082

BILD0083

Pour accompagner ma petite jupe j'ai trouvé ce top chez Morgan ( 25€ à la place de 50€ ), tout comme la jupe il est parfait pour le boulot ...Simple mais classe ...

BILD0071

Puis toujours chez Morgan j'ai adoré cette robe noire ( 75€ à la place de 130€ ), elle est vraiment superbe !!! Je ne pense pas que sur la photo vous vous rendiez bien compte mais elle est très travaillée, aussi bien les boutons que la ceinture etc ...Elle est super belle !

BILD0077

Et enfin pour finir j'ai trouvé un sac Longchamp blanc ( 42€ à la place de 89€ ), c'est un classic, je l'ai déjà en noir mais je trouve que blanc c'est sympa pour l'été ça change ...Et puis pour une accro aux sacs comme moi il est difficile de ne craquer pour de nouveaux sacs tout le temps !Et puis c'est pas tous les jours que l'on trouve du Longchamp à -50% donc je n'ai pas hésité une seconde !!! Et comme ma belle soeur est une accro à cette marque je lui ai pris le même ...Ca fait un trés joli cadeau pour pas grand chose ...

BILD0096

Et enfin je vous avais parlé de ma soif de chaussures plates ici et bien je suis déçue car je n'ai trouvé qu'une seule paire ...Cependant je les aime beaucoup ...Soldées à -30% je les ai payé 34€ à la place de 55€ ...Ce que j'aime c'est la boucle sur le devant et le fait qu'elles ne soient toutes simples vu qu'elles sont en imitation crocro ...

BILD0007

 

BILD0087

Voilà on arrive au terme de ce premier bilan soldes !!! Pour une fois que je trouve pleins de choses, merci la grossesse hein ... LOL ...Bah oui vu que je suis enceinte je dois troquer mes jeans pour de nouvelles robes et autres tuniques c'est cool !

Et vous alors ça donne quoi votre butin soldes les filles ??? Vous a bien craqué ou vous êtes restées raisonnables ???

Publicité
Commentaires
C
Je trouve la robe Naf Naf très jolie !
M
faut que j'aille aux galeries pour shopper un longchamp !!<br /> la robe noire j'adore ! totalement mon style !<br /> joli butin, le mien est bien plus maigre !<br /> bisouxx ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité