Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 mai 2011

MA FOLIE,MON ENVIE,MA LUBIE ...

Il y a des jours comme ça où certaines envies nous obsèdent ! Alors chez moi je dois le reconnaître ça se produit souvent et j'avoue que lorsque j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs !!!!! Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai littéralement craqué sur la pochette Gatsby de Longchamp ...La première fois nos regards se sont croisés sur la page de mon magazine Grazia et depuis je ne cesse d'y penser ! De temps en temps j'arrive à l'oublier mais dés que j'ouvre un de mes magazines de mode ( c'est à dire au moins 3 fois par semaine ) je retombe systématiquement nez à nez avec ! Au début je l'ai vu en couleur verte puis en rose et j'avoue que je suis amoureuse des 2 couleurs !!!!! Je crois qu'à la base c'est la couleur qui a retenu mon attention ! Elle est d'une telle intensité en été je suis une Fan absolue des couleurs vives ! Puis en regardant de plus près j'ai vu que c'était du cuir façon Python et ça m'a achevé ! LOL ...J'adore le python !!!!!!!!! Le seul hic : le prix of course !!! Entre 230€ et 290€ selon le modèle ...Autant vous dire que pour une pochette je trouve ça vraiment abusé ! En tant que passionnée de sacs et chaussures il m'arrive de ne pas trop regarder le prix pour certains modèles mais là pour une pochette franchement non quoi ! Je n'en porte que trop rarement !!! Je précise juste que je n'ai pas encore osé aller voir cette fameuse pochette en boutique car j'ai trop peur de me laisser emporter et craquer !!!!!! ( faible que je suis dans ce genre de situation ! LOL ) Bon allez je vous montre les merveilles quand même... C'est beau de rêver !

 Gatsby_Verte

gatsby_rose

 

A tout hasard si l'un de mes proches passait par là et je sais qu'ils sont nombreux à me lire ( c'est la fête des mères ce mois ci d'ailleurs chéri ! LOL ) et bien ils sauraient comment me faire vraiment plaisir en ce moment !!!! LOL ...

Bon début de semaine à toutes ♥ Bisous

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup trop chère pour l'utilité que je pourrai en avoir. <br /> Mais c'est clair qu'elles sont superbes (comme le reste de la ligne gatsby)
L
Je suis aussi à la recherche d'une pochette, histoire d'en avoir une en cas de besoin autant dire que mon budget est plus petit quand il s'agit d'un truc que je ne compte pas utiliser souvent voire quasi jamais lol<br /> Celle-ci sont super belles mais c'est clair que le prix ne favorise pas l'achat-immédiat-j'aime-trop-faut-que-je-l'ai-tout-de-suite-en-plus-elle-est-pas-chère-donc-pas-la-peine-d'hésiter... xD
A
J'aimerais tellement pouvoir m'offrir ce genre de choses elles sont magnifiques!<br /> Bises
S
Elles sont trop belles et je te vois très bien avec ma belle!Ton chéri va probablement te l'offrir ♥<br /> <br /> Bisoussssssss ma chérie
M
ahahah est ce que Noah va casser sa tirelire ?!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité