Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 septembre 2009

TELLEMENT FAN DE SONIA ...

Comme je vous le disais il y a quelques jours, hier je m'étais programmée une petite journée shopping bien méritée on va dire ... Un mois que je n'avais pas fait les boutiques ( à rester chez moi à me reposer ) autant vous dire que je devenais folle !!! J'ai beau shopper sur internet ce n'est pas du tout la même sensation que de dégainer sa CB 10 fois dans la journée et rentrer à la maison les bras chargés de paquets ! N'est ce pas ??? LOL ... D'ailleurs j'ai rencontré 5 copines ( bah oui c'est toujours comme ça quand je retourne à Nancy je connais trop de monde !!! LOL ) qui m'ont " traité " de folle quand elles m'ont vu avec mon gros bidon et tous les paquets que j'avais dans les mains, elles se demandaient comment j'arrivais à tous les tenir, mais bon elles me connaissent bien donc ça ne les étonne plus ! LOL ...Et puis malgré la grossesse elles ont reconnu " la vraie charlène qui ne peut s'empêcher de dévaliser les boutiques "! LOL...
Enfin bref le but de cette journée était de me remonter le moral et de me faire plaisir ! Eh bien je dois vous l'avouer c'est réussi car depuis hier j'ai tout le temps le smile et pour cause, j'ai fait des folies mais je suis comblée par tout ce que j'ai trouvé !!! J'ai trouvé des merveilles pour mon fils mais je ne vais pas m'éterniser la dessus car j'y consacrerai bientôt tout un billet ... Je me suis acheté 2 slims maternité ( bah oui c'est fini l'été il est temps de remettre des jeans ! ), une blouse, une paire de shoes, un foulard ( ça aussi je vous fera un billet dessus ) mais surtout je me suis offert un nouveau sac Sonia Rykiel ...

Pour celles qui me connaissent bien ou qui suivent mon blog depuis un  petit bout de temps vous savez à présent que je suis une vraie accro à cette marque en matière de sacs ... En effet chaque saison j'attends avec impatience la nouvelle collection et je craque la plupart du temps ... Rappelez vous le dernier que je me suis offert et que je vous avais montré ici, c'était il y a à peine 6 mois ! D'ailleurs ma collection commence à prendre de l'ampleur 4 sacs de la même marque ce n'est pas rien et j'en suis très fière, je les aime tous autant ...Même si j'ai une petite préférence pour le nouveau, mais bon ça c'est normal ça fait toujours le même effet la nouveauté ! Mais c'est peut être aussi parce qu'il est noir et que je vais pouvoir le porter avec n'importe quelle tenue !!! ( car si l'on regarde bien dans ma collection avant celui là, seul mon modèle verni était noir, les 2 autres velours étaient noir et gris pour l'un et noir et taupe pour l'autre )

Certaines d'entre vous vont peut être le trouver simple pour le prix ( 190€ ) mais moi personnellement je le trouve parfait ! Le coté velours noir lui donne beaucoup de classe et le rend terriblement chic, en tout cas moi j'adore ...Le " Sonia Rykiel " en strass apporte la touche luxe et le rend très original ... Bref je suis complètement sous le charme ! Quand à la forme il y avait pas moins de 8 modèles je crois ( pour la plupart beaucoup trop petits à mon gout et trop gros pour le shopping bag avec les poches partout ) ... Mon choix se portait donc sur la forme grosse bourse ou le grand modèle en bandoulière et c'est finalement avec le 2eme que je suis repartie ( sous les conseils de la propriétaire de la boutique, qui me connait très bien maintenant ) Bah oui avec bébé qui arrive dans 2 mois le sac bandoulière est idéal et puis bon le modèle bourse je l'ai déjà en gris donc voilà ... Et je ne regrette pas car il est top, l'intérieur ( est violet bref magnifique ) est très spacieux, je peux y fourrer tout mon bazar, toutes mes pochettes & co et il reste encore de la place pour mon parapluie par exemple (  je l'ai testé hier matin pour aller en ville c'est pour ça que je vous en parle lol ) Allez je vous laisse le découvrir accompagné de son sac anti poussière !( sorry pour les photos mais avec les strass c'était pas évident ! )

BILD0034

BILD0035

BILD0036

Alors comment vous le trouvez les filles ??? Y a t'il des addict à Sonia comme moi ??

Publicité
Commentaires
K
ohhhh mais javais oublié aussi sonia rikiel !!!!!<br /> moi jen ai acheté un lhiver dernier trop boooo je craqueeee<br /> celui ci est tout aussi jolie tres bon choix bisouss
M
Je le trouve super beau. Tu as bien raison de te faire plaisir ! Bises. Milie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité