Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 octobre 2009

MERCI ...

Hello les filles, juste un petit post rapide pour vous remercier de vos messages d'encouragements ! Une chose est sure je ne suis pas prête d'arrêter mon blog ...Comme quoi je suis ravie qu'il vous plaise toujours autant et que certaines d'entre vous s'en inspirent même ! Ca donne du baume au coeur ... Merci aux lectrices de l'ombre de vous être manifestées et pour tous vos compliments ...Un grand merci à vous toutes pour tout ... Grâce à vous je suis reboostée à bloc ( et puis l'accouchement approche alors j'ai la pêche, j'ai hâte, sans oublier que je suis allée chez le coiffeur hier, je revis !!! ) me revoilà prête à vous parler de ma petite existence, de mes achats, etc etc !!! D'ailleurs vous découvrirez très bientôt la chambre de notre bébé ( chéri ne veut pas que je la dévoile trop vite alors vous la verrez au dernier moment ... Mais rassurez vous personne ne l'a encore vu à part mes parents et soeurs donc vous serez privilégiées ... LOL ! En tout cas tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est terrible, magnifique quoi ! ) je vous montrerai également tous les achats pour mon petit prince ( car il n'est même pas encore né mais il a déjà une garde robe digne de ses parents le petit ! ), mes achats à moi aussi et enfin on reparlera de beauté, de tests produits et bien d'autres choses encore ... Bref tout ce qui fait vivre ce blog depuis 2 ans maintenant !

merciiiiiiiii

Je vous souhaite à toutes un excellent week end et on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de mes petites aventures !!! Encore merci, gros bisous

Publicité
Commentaires
K
ahhh chouet chouettt chouetttt vivement des photos de la chambres de ton ptit coeur gros bisouss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité