Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 septembre 2009

DIOR ADDICT ...

Je suis de retour les filles, après une semaine sans bloguer, il était temps hein ... Je vous avouerais que cette semaine j'étais blasée car je ne trouvais pas l'inspiration ni la motivation d'écrire quoi que ce soit, j'ai même pensé arrêter mon blog ...Et oui malgré la superbe aventure humaine que je connais grâce à lui ( ça franchement je ne l'oublierai jamais car je suis ravie d'avoir rencontrée des filles merveilleuses et plus précisément une incroyable amitié que je n'aurais jamais imaginé ! Comme quoi ...)  , je supporte mal de ne pas écrire mais surtout je suis déçue car le nombre de visiteurs augmentent chaque jour alors que les commentaires se font de plus en plus rare ...Alors on se pose des tas de questions, on se dit que les articles ne passionnent plus personnes, que notre vie n'est plus très intéressante et on remet tout en question ...Et puis finalement je me dis que ce n'est pas pour rien que j'ai crée ce blog il y a 2 ans, je voulais avant tout partager des choses avec des gens et surtout raconter un peu tout ce qui fait ma vie !!! Et après mûre réflexion je pense que je ne pourrais pas me passer de ce moment même si j'ai quelques fois des pannes ! ( et puis bon c'est normal qu'on ait moins d'inspirations à certains moments non ?? ) Je pense également à mes fidèles lectrices, ce serait égoiste de ma part de fermer ce blog et ainsi les laisser sans voir mon bout de chou non ?? Toujours est il que j'ai décidé de continuer mon blog en espérant que l'inspiration revienne très vite ...

Je pense que je suis également dans une phase où le fait d'être à la maison non stop me pèse, ma vie active me manque, mon travail me manque et le fait d'avoir moins de choses à partager avec vous joue beaucoup dans mes " pannes d'inspiration " ...

D'ailleurs pour me remettre un peu dans l'univers de la marque pour laquelle je bosse, je vous laisse avec les objets dont je rêve pour la reprise du boulot !

bague_oui_dior

La bague Oui de Dior en or blanc et diamant ( je me suis un peu lassée de celle que j'ai eu l'année dernière à mon anniversaire même si je l'aime toujours biensûr,mais j'ai envie de nouveauté pour la reprise après bébé, celle ci serait donc parfaite pour Noel ...L'avenir nous le dira ... )

dior_vinyl_1

Un sac verni que je trouve tellement chic ... J'ai beau être une Fan absolue de cette marque, très peu de sacs me plaisent, à part ces deux là ...J'ai déjà un sac Dior mais pas du tout dans ce style, c'est l'édition limitée Glam Rock d'il y a 4 ans beaucoup plus jeune, plus fun avec du bling bling ( que j'adore toujours autant mais ça ne fait pas le même effet ! ) ...Pour ma reprise j'aimerais un sac beaucoup plus " femme " et élégant comme ces deux là !

shoes_diorrrrrrrrrr

Et enfin pour finir mon total look Dior ces escarpins me font rêver !!! Je suis restée sans voix en les voyant ...Malheureusement elles ne sont pas sur le site donc je ne sais pas où les trouver ! Mais ça ne m'empêchera pas d'avoir ma paire de chaussures Dior très bientôt car ça au moins je suis sure de les avoir ...Merci qui, merci bébé ...Hihihi ...

Voilà mon rêve est qu'en Février pour la reprise du boulot et mon grand retour dans le monde du luxe, je sois parée de toutes ces jolies choses ... ( mon pauvre chéri voudrait bien que je sois accro à un marque moins onéreuse, mais malheureusement on ne choisit pas ce genre de choses, ça nous tombe dessus, c'est comme ça ! LOL ... ) Et vous de quoi vous rêver pour les prochains mois les filles ? Bonne journée, bisous .

 

Publicité
Commentaires
B
I was looking for Charms and was wondering if Juicy Couture is the best designer for Charms?
B
Bonjour Charlène,<br /> <br /> Je suis actuellement étudiante en Master et réalise un mémoire sur le luxe sur Internet. <br /> J'ai besoin de votre aide car je vois que vous êtes active sur ce blog concernant la marque Dior et j'aimerais vous poser quelques questions à ce sujet sur skype.<br /> Laissez moi savoir si vous seriez d'accord pour participer à ce petit entretien. <br /> Voici mon mail : berenyce1@hotmail.com<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bérénice.
B
Bonjour Charlène,<br /> Bonjour,<br /> Je suis actuellement étudiante en Master et réalise un mémoire sur le luxe sur Internet. <br /> J'ai besoin de votre aide car je vois que vous êtes active sur ce blog concernant la marque Dior et j'aimerais vous poser quelques questions à ce sujet sur skype.<br /> Laissez moi savoir si vous seriez d'accord pour participer à ce petit entretien. <br /> Voici mon mail : berenyce1@hotmail.com<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bérénice.
L
la bague, elle est .... SUBLISSIME !!!!!!!!!! je craque complètement!
E
Hors de question que tu arrêtes ton blog ma belle, je l'aime parce qu'il est comme toi, sans prise de tête, simple mais génial et que j'adore y lire tes aventures ! et bientot bébé, ça sera encore mieux. un peu de patience et tout ira bien ma belle, de gros bisous, je t'adooooooore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité