Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 septembre 2009

MA PREMIERE PAIRE ...

Mercredi dernier lors de ma journée shopping à Nancy, j'espérais bien trouver une ou deux paires de chaussures histoire de compléter mon nouveau shoesing ! Ayant repéré une paire de jolis escarpins dans le magazine Marie claire j'étais fixée sur ce modèle mais à mon grand désespoir je n'ai pas trouvé ma pointure ! ( et maintenant je comprend mieux pourquoi en plus d'être citée dans Marie Claire, elle l'est également dans Grazia et public look ) J'ai tenté ma chance dans deux points de vente mais apparemment tout le monde chausse du 38 ! LOL ... Mais ce n'est pas ça qui va me décourager, je compte bien l'acquérir cette paire quitte à faire dix magasins différents ...Rappellez vous mes dernières shoes je les ai voulu, j'ai tout fait et finalement je les ai eu et bien là ce sera pareil ! Mais bon bref revenons au sujet de ce billet car je n'ai pas trouvé la paire que j'avais en tête mais je ne suis pas rentrée bredouille tout de même ! En effet en me baladant chez Zara je suis tombée sur une petite paire de boots en daim noir qui m'ont fait craquer ... Une paire toute simple avec un noeud sur le côté ( qui ne m'a couté que 49€ au passage ) mais qui me convient à merveille en cette dure période de grossesse ! LOL ... D'ailleurs ce sont mes premières paires sans talons ( ça me fait tout drôle je l'avoue mais c'est tellement confortable ! LOL ) et franchement je ne pensais pas que je les adopterais aussi facilement et que je les aimerais autant ! En effet elles sont parfaites pour porter aussi bien sur un slim, qu'avec une robe, un legging, en résumé c'est la petite paire passe partout mais tellement utile pour l'autome hiver ! Je ne renonce pas à trouver une autre paire de boots cloutées à talons ( 9 cm de talons ! ) repérée chez Minelli mais en attendant elles sont idéales ...
Allez je vous les montre ...

BILD0039

Alors elles sont sympas hein ? J'ai hésité à les prendre en grise et puis finalement le classique noir l'a emporté ... Mais je ne le regrette pas car en noir je pourrai vraiment les mettre avec n'importe quelle tenue ! Parfois il vaut mieux rester dans le classique ...

Voilà vous avez découvert ma première paire de boots pour cet hiver 2009 mais ne vous inquiétez pas je reviens très bientôt avec la paire de Minelli ( une fois qu'ils les auront dans mon Minelli ) ainsi que la paire d'escarpins que j'ai repéré et bien d'autres paires que je compte m'offrir ... Je crois que je commence à devenir autant accro aux shoes qu'aux sacs, ça va plus aller là ! LOL ...

Et vous les filles à quoi ressemble votre première paire de chaussures pour cet automne hiver 2009 ???

Publicité
Commentaires
W
tes bottes sont super simpa et vraiment pas chère! nice choice !
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Lucile: Ahhhhhh moi aussi je voudrait des camels j'adoooore, bisous ma belle.<br /> <br /> Julie BBG: Oui elles sont hyper confortables et dans ma situation c'est pas négligeable hein !!! Vivement Jimmy Choo j'en peux plus ...Ahhhhhhhhhhhhhh... LOL...Bisous
J
Hello Madame Chaussures!! Je les ai vues celles-ci aussi, mais pas achetées. Elles ont l'air confort et à 49 Euros t'aurais clairement eu tort de t'en priver :-)<br /> ps: Jimmy Choo, Jimmy Choo, Jimmy Choo wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... !
L
Elles viennent de chez BATA et elles sont camel !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité