Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 novembre 2010

MES PRDODUITS CAPILLAIRES DU MOMENT ...

Cet été j'ai décidé d'apporter un peu de changement à ma tête ! En effet ça faisait pas mal d'années que j'avais toujours un peu la même coupe ( cheveux au carré parfois mi longs, raides, lisses avec une grosse frange ) et j'en avais un peu marre ! Un jour en lisant glamour je tombe sur un article sur la nouvelle coupe de Mélanie Laurent ! Aussitôt je suis séduite par la photo, je cogite une journée puis me décide à prendre rendez vous chez ma coiffeuse ! Etant visagiste je lui demande son avis et lorsqu'elle me dit qu'elle est sure que ça ira très bien avec mon visage je franchis le pas ! Et voilà maintenant 2 mois que j'ai adopté le carré wavy sans m'en lasser ...Cette semaine je suis retournée chez le coiffeur pour remettre à jour ma coupe et je suis toujours aussi enchantée !

Et qui dit nouvelle coupe dit nouveau produit ...Bah oui j'ai dit adieu à mes produits pour lisser ( du moins mis de côté pour le moment ) pour faire place à plusieurs produits indispensables à la réussite de ma coiffure !

En rentrant du Sénégal j'avais vraiment l'impression que mes cheveux étaient tout abimés ! Forcément là bas il faisait 40° donc ils en ont pris un coup ...J'avais beau faire mes masques hydratants préférés je les trouvais toujours aussi secs ! J'étais dégoutée et je ne savais pas trop vers quel produit complémentaire me diriger ! C'est alors que je reçois un colis avec un produit qui m'interpelle de suite ...Il s'agit de la brume hydratante après soleil Furterer ...Aussitôt je me dis que ce poduit est fait pour moi ...Je rentre du soleil, j'ai les cheveux secs bref j'avais vraiment hâte de voir s'il ferrait du bien à mes cheveux ! Ni une ni deux je l'essaye et depuis et bien c'est simple si je l'oublie lorsque je pars en week end c'est le drame ! Ce produit est absolument génial ...Il se vaporise sur cheveux secs ou mouillés, il sent terriblement bon et ne colle pas du tout ! Les cheveux sont tout doux, même quand on l'utilise sur cheveux secs par exemple moi pour froisser mes cheveux pour le côté wavy il est ultra naturel ! On ne peut pas se douter que j'ai mis un produit pour onduler les cheveux ...C'est magique ! Quand au resultat et bien je suis plus qu'enchantée après un mois d'utilisation ma chevelure a retrouvé sa texture souple, elle n'est plus sèche du tout ! Bref je ne vous recommande pas ce produit je vous ordonne de vous le procurer !!!!!!!! C'est un vrai bonheur !

furterer_brume_apres_soleil

Autre produit que j'utilise quotidiennement et qui m'enchante c'est la mousse " spéciale boucles " Redken ! Ma coiffeuse me l'avait vivement recommandé lors de mon changement de coupe et je n'en suis absolument pas déçue ! Elle est légère et est parfaite pour compléter la brume Furterer ! Pour un effet un peu plus que wavy avec des boucles joliment dessinées c'est vraiment le produit qu'il vous faut ! Moi je l'utilise pour un effet un peu sophitiqué, pour une soirée par exemple, ou une sortie au resto etc etc ! Et une fois de plus je suis bluffée car on n'a absolument pas l'impression d'avoir mis de la mousse sur les cheveux ! Elle ne laisse pas du tout les cheveux " durs " comme le font la plupart des mousses ! Elle est plus chère qu'une mousse achetée en supermarché mais honnetement on ne regrette absolument pas l'investissement ! A adopter de toute urgence ! ( et pour les personnes qui ne veulent pas boucler leurs cheveux elle s'utilise également pour redonner du volume en l'appliquant sur les racines ! )

redken_mousse_boucles

Et enfin pour entretenir mes cheveux blonds je ne peux plus me passer de ce shampoing Klorane à la Camomille ! Il ravive la couleur naturelle et sublime n'importe quel blond ! Il laisse les cheveux éclatants de beauté et vraiment très brillants ! L'effet " racines " des mèches est aussitôt atténué ... Il pêrmet de conserver ce blond d'été que l'on n'a pas envie de voir disparaitre à notre retour de vacances ! Et à l'approche de l'hiver à l'inverse des shampoings traditionnels, lui, il rend les cheveux incroyablement lumineux ! Il est vraiment topissime ...A toutes les blondinettes comme moi je vous le recommande vraiment vous ne le regretterez pas !

klorane_20camomille

Je remercie encore les Laboratoires Pierre Fabre qui me permettent toujours de pouvoir faire tous ces tests et ainsi découvrir de super produits !

Et vous alors quels sont vos incontournables pour vos cheveux ???? Connaissez vous les produits que j'utilise ?

Publicité
Commentaires
M
Et la photo !! veux voir moi ! Ca ressemble à quoi le "wavy" ?!! lol<br /> Sinon oui le Furterer est très chouette, je ne l'ai pas quitté de l'été ! <br /> Bisous ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité