Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 octobre 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Ça y est l'automne, le froid et la pluie sont bel et bien installés alors rien de tel que des petits bonheurs pour mettre du baume au cœur ... 

Un vendredi après midi en rentrant du boulot je découvre un colis rempli des nouveautés maquillage Clarins à tester ( Merci Clarins ).Aussitôt reçus aussitôt essayés je vous en parle très bientôt de toutes ces petites merveilles 

image

Autres produits à tester ... La gamme au dattier du désert de Klorane idéale pour mes cheveux secs 

image

Mes hommes sont partis au Senégal ( avec mon nouveau boulot je ne pouvais malheureusement pas les accompagner ) alors le soir je me fais des petites soirées girly ...Un bon thé,une belle bougie allumée,des magazines et du shopping sur l'iPad 

image

Un petit colis réconfort de la part de mon amie Anne Laure ... Une pochette Mango, une trousse The cherry blossom girl & Lafayettes Beauty ! Un pinceau Guerlain, une crème pour les mains Caudalie ainsi qu'un stylo Laduree ... Tout ce que j'aime 

image

Une belle surprise en rentrant du boulot un soir ... My Little Arty box ... Des petits cadres photos, des pinceaux my little Beauty, un gel douche weleda, un masque quiriness et un rose à joue my littlr Beauty ! Une fois de plus un petit plaisir qui me fait beaucoup de bien ... 

image

Une virée chez Sephora et une fois de plus les conseillères me couvrent de cadeaux ... Une pochette de soirée Armani, une pochette croco Guess, une trousse Guerlain, des pinceaux Guerlain, un étui iPhone en cuir la petite robe noire de Guerlain, un coffret démaquillant et lotion tonique Lancôme, un gel douche Manifesto YSL, un baume après rasage L'homme YSL, une petite mousse à raser Biotherm men et des échantillons !!!!!!!!! J'étais RAVIE 

image

Et vous les filles quels sont vos petits bonheurs du moment ? Je vous souhaite une belle soirée les filles ...

Publicité
Commentaires
F
Mon petit bonheur du moment ? Lire cet article! Et aussi savoir que les My Little Box sont sympas car je m'y suis abonnée pour 6 mois :D
J
Je suis trop jalouse j'ai jamais rien chez sephora quand j'y vais ! Elles sont de plus en plus radines c'est affolant!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'être gâtée comme ça !
A
C'était Noël chez Sephora ! :-))) Tu en as de la chance. Et Clarins, waouh ! <br /> <br /> Plus les jours passent, plus tes chéris sont proches du retour ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne-Laure
A
C'était Noël chez Sephora ! :-))) Tu en as de la chance. Et Clarins, waouh ! <br /> <br /> Plus les jours passent, plus tes chéris sont proches du retour ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne-Laure
A
Wouahhhhhh les produits Clarins donnent envie!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité