Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 novembre 2010

QUI VEUT RECEVOIR DES FLEURS ???????

 

Rappelez vous il y a 15 jours je vous racontais à quelle point ma jounée avait bien commencé grâce à une amie qui m'avait fait livrer une superbe composition florale ...Je ne sais pas vous mais moi j'adooooore recevoir des fleurs et avoir un bouquet de fleurs dans mon salon ...Ca donne une note gaie surtout en hiver avec la grisaille etc ...Bref pour en revenir à la délicate attention que m'avait faite virginie, bien plus qu'une marque d'amitié il s'agissait également d'une opération dédiée à égayer notre petit train train quotidien appellée les vendredis fleuris ...Le but ? Répandre du bonheur autour de nous grâce à de superbes fleurs envoyées les vendredis ...Sympa comme idée non ???

58454830_p

Et parce que c'est bientôt Noel aujourd'hui j'ai la possibilité de gâter 2 personnes ...Une amie ( qui se reconnaitra ) qui recevra cette petite surprise mais également l'une de mes lectrices ...Et oui ...Pour cela il vous suffit de me laisser un joli petit commentaire ( avec une adresse email valide ) et je tirerai au sort la chanceuse qui recevra un superbe bouquet le vendredi 26 Novembre ...Vous avez jusqu'au mercredi 18 Novembre minuit pour participer ...Bonne chance à toutes ...

Alors qui sera l'heureuse gagnante ??? Je vous souhaite un excellent Week end ...Et la semaine prochaine vous aurez droit à ma Wishlist, ma déco de Noel ( enfin un petit aperçu et bien d'autres articles passionnants ... ) Bisous les filles

Publicité
Commentaires
F
Bonhjour,<br /> super j'adore les fleurs <br /> merci pour ce concours
C
une fleur pour egayer mon coeur<br /> un bouquet pour egayer ma journée<br /> merci pour ce beau lot
S
Moi je veux gagner !!!!!! J'adore les fleurs et j'adore ton blog...
J
merci pour ce joli cadeau original, c'est vraiment une très belle initiative et très gentil d'ofrir un si joli bouquet ! Il n'y a rien qui fasse plus pliaisr pour commencer le week end qu'un bouquet de fleur !
M
Merci pour ce concours ! J'adore les fleurs, et ça égaie toujours une maison en ces jours d'hiver. Je croise les doigts ! Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité