Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 septembre 2010

BACK FROM SENEGAL ...

Hey les filles un petit coucou rapide pour vous dire qu'on est de retour en France après 15 jours de vacances extraordinaires ...On a profité à 1000% de la famille, du soleil de la chaleur et tout ce que ce beau pays nous offrait mais 15 jours c'était vraiment trop court ...Mais bon ...

Je devais partir en thalasso ce aujourd'hui mais je l'ai décalé lorsque j'étais encore à Dakar...En effet à peine rentrée je ne me voyais pas partir quelques heures plus tard sans voir mes proches, défaire les bagages tranquillement et m'occuper de tout ce qu'il y a à s'occuper quand on rentre de vacances et reprendre aussitôt le boulot le lendemain de la thalasso ...J'irai donc me faire chouchouter dans 15 jours à Antibes ...En attendant je vous laisse avec les premières photos du Sénégal et on se retrouve lundi ...

BILD1901

BILD2181

BILD2187

BILD2183

BILD2184

BILD2050

BILD2221

BILD2145

BILD2127

On se retrouve lundi avec le lancement de mon concours ...Gros bisous à toutes ...

Publicité
Commentaires
L
Wah ça donne trop envie...<br /> Magnifique !
C
Ton petit loup a dû passer de bonnes vacances lui aussi :-)
L
je suis jalouse ^^<br /> chanceuse
A
Quel beau voyage! En espérant que tu as pu bien en profiter! Très belles photos d'ailleurs et ton petit bou est trop mignon ! Bises
A
Tu as du t'éclater bisousssss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité