Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 août 2010

I'M BACK ...

Hey les filles je suis de retour ! Autant vous dire que ce petit moment loin de la blogo m'a fait beaucoup de bien ... A présent je suis ressourcée, j'ai grave le moral et je vous ai même concocté un petit concours qui va tout déchirer ! Eh ouais je ne vous ai pas oublié bien au contraire ...

Alors les news sont bonnes ! On a enfin droit à un "bel été" depuis quelques jours et ça c'est juste troooooop bon ...

Le week end prochain je pars à Paris ! Week end 100% girly avec au programme du shopping, une soirée surprise, encore du shopping à la Vallée Village et les copines ...Bref ça va être terrible !

Sinon ça y est on a la date excate de notre départ au Sénégal ! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... On n'en peux plus d'attendre ...On décolle donc le 08 Septembre pour revenir le 22 Septembre ! 15 jours de pur bonheur en perspective ! Le paradis ...Autant vous dire que l'on compte bien en profiter à fond !!!!

Et parce que je ne fais pas les choses à moitié ( LOL ) à peine 3 jours après notre retrour du Sénégal je pars en week end en Thalasso à Antibes ! Bon je sais d'habitude on part en Thalasso pour se reposer et moi je reviendrai à peine de vacances mais j'avais déjà réservé avant de savoir qu'on partirai au Sénégal à cette date là ! Mais bon ce n'est pas grave car j'ai vraiment hâte de me faire chouchouter d'autant que mon amie Kat de Cannes va passer ce week end avec moi ...Entre copines c'est encore mieux non?

A part ça pour vous donner quelques news de mon petit coeur il va très bien ! Nous avons passé la visite du 9em mois chez le pédiatre ( un peu en avance mais après il partait en vacances donc pas le choix ! ) et c'est un géant ...En effet il mesure déjà 74cm et pèse 9kg ! Bon il n'a toujours pas de dents, en revanche il est déjà pret à marcher le coquin ! Il cavale à quattre pattes et me suit partout c'est trop marrant j'adore ! Sinon monsieur à son passeport personnel et son propre billet avec son propre siège dans l'avion ! Et ouais tout ça à 8 mois ...Trop la classe Air France quand même hein ...Sans oublier sa propre valise ! Forcément hein !

Et enfin comme je vous le disais au début du billet pendant mon absence je ne vous pas oublié, loin de là ! En effet je vous ai préparé un super concours ! Pour le moment je vous dis juste que je me suis bien arrachée et que je vous ai trouvé d'excellents partenaires avec des lots à tomber ...Je ne vous en dis pas plus pour le moment ! Vous en saurez plus très vite ! En effet je pense lancer mon concours soit juste avant de partir soit à mon retour je dois encore réfléchir à ce qui serait le mieux ...D'ailleurs vos avis sont les bienvenus of course !

Voilà les news !Je vous souhaite un très bon dimanche ! Moi je profite de ce magnifique temps dans la maison de mes parents ( plus particulièrement de la piscine ! ) Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
Cool ce retour !
E
Welcome back ma belle !<br /> Mais je ne savais pas que tu allais à la Vallée Village ce week end, OMG !!<br /> <br /> Gros bisous et à dimanche !
C
Trop bien que tu sois de retour, je n'attendais que ça !
E
Contente de ton retour!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité