Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
7 février 2011

WEEK END EN THALASSO ...

Un petit coucou les filles ...Vous vous rappelez mardi je vous disais que j'avais trouvé quelques petites astuces/résolutions  pour ne pas pas nous laisser abattre par cet hiver long et horrible et bien en voilà une ...Je rentre tout juste d'un week end en thalasso ...Et oui rien de tel que de nous évader et changer d'air le temps d'un week end ...Et avec le mois de janvier que je viens de passer je crois que cette thalasso tombait vraiment à pic ...J'avais un grand besoin de décompresser ...

Alors tout d'abord pour éviter trop de trajet, j'ai choisi de faire cette thalasso en Belgique à Spa ...Je ne sais pas si vous connaissez mais Spa est connu pour ses sources d'eau minérale ...Leurs vertus curatives étaient déjà hautement appréciées par les Romains, mais c'est véritablement au XVIème siècle que s'est développée leur réputation. Les curistes affluent alors de plus en plus nombreux des quatre coins de l'Europe afin d'en éprouver les bienfaits.Entouré de forêts et de vallées verdoyantes, dans le massif des Ardennes, le Dorint Spa-Balmoral jouit d'une situation exceptionnelle, surplombant le lac de Warfaaz. La région offre le calme et la beauté de la nature, à proximité des grandes villes comme Lièges ...Moi qui y allais pour me vider la tête je vous assure, j'ai vraiment été servie ...

Tout était réuni pour que ce soit exceptionnel ...Le domaine est un 4 étoiles, la vue est à coupée de souffle et le personnel adorable ...Les chambres sont belles, épurées, élégantes et confortables ...Elles donnent vue sur le lac ou la forêt verdoyante ...Bref le luxe était aux rendez vous ...Je bénéficiais d'un bon " parenthèse magique " qui me donnait droit à un massage complet du corps, un diner 3 services, une nuit dans l'hôtel avec un petit déjeuner et un accès à l'espace remise en forme ...Laissez moi vous dire que je n'ai jamais été aussi détendue ...J'ai été reçue comme une reine, je me suis faite chouchouter comme jamais ...Le samedi j'ai eu droit à un " bain niagara " c'est à dire un bain bouillonnant aux huiles essentielles suivi d'un massage complet du corps ...L'extase !!!!! Ensuite je suis allée décompressée en nageant dans la superbe piscine intérieure ...Pour finir en beauté et avaler un diner absolument divin ...C'était fin, raffiné mais pas gras du tout bref un vrai délice ...Puis j'ai rejoins ma chambre et me suis endormie en lisant mes magazines ! LOL ...J'ai dormi comme un bébé toute la nuit ...

Le lendemain j'ai fait une grasse mat puis suis allée dévorer un bon petit dej bien complet ...A mon arrivée je découvre un immense buffet avec des crèpes, des viennoiseries, des jus de fruits multiples, des fruits frais, toutes sortes de pains etc etc ...Le choix était tellement grand que j'avais envie de gouter à tout ...J'ai été raisonnable mais pas trop car je savais que l'après midi j'aurais accès à la salle de remise en forme ...J'ai donc passé l'après midi à transpirer avec du cardio pour finir par un bon sauna et hammam ...Le paradis sur terre !!! Le retour à la maison s'annonçait dur !!! LOL ...Heureusement pour moi je savais que je retrouverais mes 2 amours donc ça compensait ...Inutile de vous dire que j'ai vraiment été enchantée par ce week end qui fut vraiment bénéfique à mon moral et à mon corps aussi ! Je n'ai qu'une chose à vous conseiller les filles,accordez vous un petit week end comme le mien, il n'y a rien de plus agréable ...Pour cela je vous invite immédiatement à vous connecter sur le site de Thalassoline et à vous laisser tenter par un petit moment de bonheur ...

Moi j'ai eu la chance que l'on m'offre le coffret cadeau Parenthèse Magique, d'une valeur de 289 € ...Comme vous avez pu le voir avec ce coffret non seulement vous avez droit à des soins spa ou thalasso mais également une nuit en chambre individuelle avec petit-déjeuner ou demi-pension (selon les établissements). Et pour goûter instantanément à un délicieux moment de relaxation, un doux parfum d'intérieur aux notes aquatiques accompagne votre coffret cadeau bien-être...Le choix de destination est très vaste et pour celles qui habitent à côté d'un pays étranger vous pouvez même aller en Belgique ou en Espagne par exemple ...Honnêtement je trouve le rapport qualité/prix vraiment excellent ...En tout cas moi je n'ai absolument pas été déçue bien au contraire ...D'ailleurs je prévois déjà de m'en refaire très bientôt avec mon mari !!!!! D'ailleurs avec la St Valentin qui approche ne serait pas une merveilleuse idée de cadeau ??? Et pour celles qui ne voudraient se faire chouchouter qu'une seule journée ou pour celles qui n'ont pas forcément envie de mettre 289€ sachez qu'il y a d'autres formules à 129€ par exemple ...Mais je vous le répète, le mieux c'est que vous alliez sur le site tout de suite ( c'est par ici que ça se passe )

Voilà je crois vous avoir dit le plus important je vous laisse avec quelques clichés ...

l_thalasso_belgique

l_hotel_spa

l_dorint_spa

l_thalasso

l_spa_belgique

Alors dépaysant non ??? Je vous souhaite un excellent lundi et on se retrouve dans quelques jours pour pleins de nouvelles astuces pour avoir le moral ...Bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cet article, c'est un tres bon cadeau pour noel!
W
Bel article, les photos donnent envie de partir un week end en spa!
T
On dirait bien que oui ;-)<br /> Merci pour ce très joli article !! En effet pour la Saint-Valentin, ou pour un weekend en amoureux, c'est vraiment une idée parfaite.<br /> A bientôt<br /> Cédric de Thalassoline
M
Sur les photos, ça a l'air très joli en tout cas. <br /> Ca fait du bien de prendre du temps pour soi et de se faire chouchouter !<br /> Quand je pense qu'il y a un an, jour pour jour, j'étais en Bretagne à me faire papouiller ! Qu'est ce que je ne donnerais pas pour y retourner ! <br /> Je suis contente que tu en aies bien profité ! <br /> La prochaine fois, ce sera avec chéri ?!<br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Derniers commentaires
Publicité
Publicité