Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 août 2010

UNE PAUSE S'IMPOSE ...

Hello les filles juste un petit coucou en passant pour vous dire que ce blog sera en pause un petit peu ...C'est l'été, les vacances alors j'ai besoin de décrocher un peu de la blogosphère ! Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai avant la rentrée pour vous parler de toute mon actu ! Pas moins de 10 articles commencés et non finis, un projet sur le point de se concrétiser ( enfin ), les vacances ratées ( mais je devrais me rattraper très vite ), un week end de shopping intensif à Paris, ainsi qu'une Thalasso à Antibes en Septembre j'en aurai des choses à vous raconter ...

Egalement je profite de cette pause pour vous demander ce qu'il vous plait et ce qu'il vous plait moins dans mon blog ! J'ai envie d'un peu de changement à la rentrée et je serais enchantée de connaitre votre avis ...

Sinon je vous dis juste comme ça vite fait que je suis en pleine préparation d'un nouveau concours pour très bientôt avec de superbes cadeaux à la clef ...Je suis en peline négociation pour les lots alors soyez au rendez vous ...

Je vous abandonne donc pour une petite période ( une quinzaine de jours je pense ) et vous laisse en compagnie de mon petit coeur qui a déjà bien poussé et bien changé ! ( au passage je précise, il rampe, s'agrippe partout et est déjà pret à marcher : mon Dieu que le temps passe vite !!!! )

BILD1568

BILD1611

BILD1735

BILD1725

Je vous souhaite de bonnes vacances si c'est votre cas et un bon été à toutes ! Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Je lis régulièrement ton blog, même si je ne pense pas avoir déjà commenté, je sais plus trop en fait.<br /> <br /> J'aime tes articles tels qu'ils sont, ta façon d'écrire et les sujets. Ce qui me plait moins est plutot au niveau visuel, les couleurs, et la bannière qui ne vont pas trop avec le blog en lui même, je ne sais pas trop comment expliquer.<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une bonne continuation à ton blog et surtout à ta petite famille...
L
Coucou ma Belle<br /> passe de Bonnes vacances, moi elles sont déja finies !!!<br /> La reprise est difficile...<br /> Alors pour répondre à ta question, j'aime tes conseils beauté, tu nous fais rêver...les photos de ton adorable fils, les couleurs !!!<br /> J'aime moins quand tu mets des photos qui ne sont pas de toi...<br /> Voilà me belle<br /> Profite à fond...<br /> Bises
E
Tu n'as rien à changer ma chérie, ton blog est parfait comme il est !<br /> <br /> Bisous au petite Noah <3
C
j'adore la dernière photo!!! mais que ça passe vite. en tout cas il est trop beau.<br /> belles vacances.
M
Bonnes vacances ;)<br /> <br /> Il est trop chou !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité