Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 juillet 2010

UN SHOESING DIGNE DE SES PARENTS ...

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte j'ai aussitôt pensé à toutes ces fringues que j'allais pouvoir mettre à mon bébé ! Etant une passionnée en la matière je me voyais déjà assortir ses tenues à ses accessoires ou chaussures ! Au début je pensais que je ne pourrais faire ça qu'en ayant une fille, donc lorsque j'ai su que j'attendais un garçon je m'étais un peu résignée ... Et bien je me trompais !!!!! En effet la mode a évolué et à présent les petits mecs peuvent être aussi bien habillé que les petites filles ... Ainsi je ne manque pas une occasion d'accessoiriser les tenues de mon coeur ! Dernier achat en date : un chech chez Zara ( et oui ça existe pour les bébés ! )

BILD1510

Mais vous me connaissez bien maintenant vous devez donc savoir que mon obsession à moi c'est les sacs et les shoes ... Mon mari étant le même que moi et possédant un shoesing presque aussi impressionnant que le mien, il était certain que notre fils en ai un digne de nous ...LOL ...( sans oublier 3 autres paire dont une paire de UGG qu'il reste que 1 chaussure de chaque  !!! )

BILD1506

BILD1509

C'est ainsi qu'en moins de 8 mois il est déjà à la tête d'un impressionnant shoesing ( 19 paires si je compte les converse que je dois recevoir dans quelques jours ) !!!! C'est simple je ne peux pas mettre un pieds dans un magasin pour enfants sans regarder les chaussures ! Et je craque aussi bien sur une paire toute simple chez H&M que chez IKKS ou même Guess et plus récemment chez Ralph Lauren ... Pour mon petit coeur j'ai la même devise que pour moi à savoir " quand on aime on ne compte pas ! " Et dernière commande en date, hier une paire de all star noire pour septembre ! Et oui il aura sa paire de converse comme son papa et sa maman ...Et je ne raconte même pas ce que j'ai déjà repéré dans les nouvelles collections pour cet automne hiver ! On reparlera très vite ...

Alors pas mal le shoesing de mon petit coeur hein ? Rassurez moi les mamans vous êtes pareilles ???

Publicité
Commentaires
C
trop génial !!! j'adore c'est trop chou les chaussures de bébé !
S
Comme ces Je vais bien, oh,
S
Comme ces Je vais bien, oh,
M
il a trop la classe ce petit bout !!
E
C'est trop mignon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité