Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 septembre 2010

JE VOUS ABANDONNE ...

Un petit coucou les filles ...Ca y est c'est enfiiiiiiiiiiiiiiin arrivé c'est aujourd'hui que nous nous envolons pour Dakar ...Les valises sont bouclées et croyez moi ça n'a pas été une mince affaire mais on a réussi ...La navette vient nous chercher chez nous à 9h et nous emmène direct à Charles de Gaulle ...Le pied quoi ...Pas besoin de se soucier de comment on va porter les valises, les affaires du petit, la pousette etc,la navette s'occupe de tout ... On l'a tellement attendu ce voyage que l'on n'a pas regarder à la dépense ...A présent on va pouvoir en profiter à fond ! On espère juste que le vol se passera bien avec Noah et que ce ne sera pas trop long pour lui ( 5h c'est beaucoup pour un petit comme lui ) ... On a droit à la poussette dans l'avion donc ça dervait aller !

Au programme de ces 15 jours de vacances : des retrouvailles avec ma belle famille, une grande fête pour notre arrivée, la plage, la concrétisation d'un projet, restos à gogo, du shopping, un moment en amoureux dans un endroit paradisiaque, des escapades dans des petites iles, bref que du bonheur !

circuit_senegal_st_louis_1

med_saly_la_plage_visoterra_15194

saint_louis_senegal

Bien évidemment je vous raconte ça dés mon retour ...

A très vite ... Bisous à toutes

PS: Et n'oubliez pas je lance mon super concours en rentrant donc soyez au rendez vous ...

Publicité
Commentaires
A
Tu en as de la chance! Surtout avec le temps qu'il fait en France! Profitez en bien! Bises
L
Bon voyage et profitez bien
M
Passe très bonnes vacances ma belle ! Profitez en bien !<br /> Gros Bisous ♥
C
Bonnes vacances !!! Profitez bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité