Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 septembre 2010

LE CONCOURS BEAUTE DE LA RENTREE ...

Allez depuis le temps que je vous fais miroiter il est temps pour moi de vous dévoiler le contenu de mon concours ! Comme il y a 2 ans j'ai tout fait pour vous trouver de super partenaires qui ont gentiment accepté de vous gâter ! Pour rester dans la thématique de mon blog, les cadeaux sont 100% girly et très axés sur la beauté,le bien être sans oublier le luxe !

Alors pour commencer je vous présente les lots :

Alors les filles ces cadeaux vous tentent ??? Rien de plus pour participer vous n'avez qu'à laisser un commentaire dans lequel vous me racontrez votre pire " beauty faux pas " ! Je vous rassure je veux juste rigoler un peu et savoir si je n'étais pas la seule à en faire étant plus jeune ! Surprenez moi ...Vous avez jusqu'au lundi 11 Octobre minuit pour participer ( ce qui vous laisse 15 jours ) Le mardi 12 je choisirai les 13 meilleures anecdotes et annoncerai les résultats dans la journée ...

Je remercie chaleureusement mes partenaires sans qui ce concours n'aurait pu avoir lieu ( Les laboratoires Pierre Fabre et plus particulièrement Valérie Roucoules, La société Clarins et plus particulèrement Camille Ridoux, Mon entreprise à savoir Les parfums Christian Dior, Les bijoux de Sévérine et plus particulièrement Séverine Coulon, Derrière la porte et plus particulièrement Aurélie, Séphora et plus particulièrement Sonia )

pierre_fabre

sephora

clarins

dior

J'espère que ce concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer ... Bonne chance à toutes ...

PS: Les blogueuses vous pouvez relier l'info sur votre blog merci ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Une anecdote avant de m'aventurer dans les faux pas ...<br /> Quand j'étais jeune ( aggh ça remonte à longtemps..) je ne savais pas du tout ce qu'était le maquillage ..et je croyais naivement que le personne "maquillés" étaient nés comme ça ..et je me demandais pourquoi au juste moi j'étais né avec une seule couleur ... je croyais aussi que quand on devenait grande et bien notre peau pouvait réagir à l'environnement ..comme les lézards changer de couleur peau en fonction d'un element qui m'était encore inconnu mais qui j'étai sur je le découvrirai ..quand je serais grande ;)<br /> <br /> Mes beauty faux pas au début c'était de ne pas en faire cad ne rien toucher puis le desastre capillaire à commencer il me fallait absolument des cheveux en cascade à la Cindy Crawford sauf que quand tes cheveux frisent facilement que tu ne mets pa de laque et que tu vis dans une zone où régne vent et froid et bien tu te retrouve toujour les cheveux sur la figure et quel Figure !<br /> apres il y a eu la fameuse méche vamp ...que n'avais pas pris soin de bien tailler ...l'horreur ..<br /> <br /> Puis comment ne pas trouver un blush rose tout mimi ...dans son emballage et ce rouge à lévre ..rouge ...tellement beau ..lui aussi dans son packaging ...alors c'est fou chez moi je me trouvais jolie ...une fois dehors au hasard d'une vitrine je ne me suis pas reconnue ...c'était comme si j'étais tout droit sortie d'un manga japonais ..l'horreur j'ai le teint quasi mate en plus l'horreur .. <br /> voilà por moi ;)<br /> A bientôt
M
Oh dis donc, je participe sur le fil ! <br /> Mon beauty faux pas était à mon adolescence (je peux dire que j'en ai fait !!) quand je voulais cacher mon acné (merci le Nutella), j'avais acheté de la poudre libre ... le genre de truc que tu en mets partout dans ta salle de bain !! <br /> Donc vas y que je m'étale la poudre. Dans la salle de bain c'était nickel. Je suis sortie avec ma grand mère faire les boutiques le mercredi après-midi. Je rentre et ma mère me dit : "c'est nouveau, tu te déguises en Geisha maintenant ?!" la classe ... <br /> Depuis, ça m'a coupé la chique. Je ne mets plus de poudre libre de peur de ressembler à une Geisha !!!
L
mon beauty faux pas concerne mes cheveux,j'avais une copine au collége qui utilisait le henné et j'etais en admiration devant ses reflets et sa couleur flamboyante.<br /> je decide un jour de me lancer,de me faire une coloration au henné...erreur fatale !<br /> Apres avoir laissé reposer le henné,j'ai laissé le henné une bonne apres-midi sur les conseils de mon amie(j'ai les cheveux asssez foncés ).<br /> Quand j'ai enlevé le henné et lavé mes cheveux j'ai cru que j'allais m'evanouir:mes cheveux etaient couleur carotte,une affreuse couleur orange carotte.je me souviens que j'en ai pleuré! j'ai eu droit à tous les surnoms:poil de carotte ou encore zora la rousse .Et la question qu'on me posais à chaque fois c'est "ahhhh..mais qu'est ce que t'as fait à tes cheveux?.<br /> Depuis j'ai appris à utiliser le hénné,c'est avec les erreurs qu'on apprend....
E
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton concours sur le site d'Emilie, j'adore le concept de ce jeu, d'ailleurs j'ai beaucoup ri en lisant tous les commentaires! ^^<br /> <br /> Alors allons-y, n'ayons pas peur du ridicule! Le mien? C'était au lycée (comme beaucoup d'entre nous). Je n'étais absolument pas sûre de moi, j'avais cette terrible impression d'être transparente, voire d'attirer les moqueries quand l'attention des gens se portait sur moi. <br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que pour pallier à cette image déplorable que j'avais de moi, j'avais tendance à suivre précisément les codes vestimentaires des stars que j'adulais (on est passé de Mariah Carey à Marilyn Manson lol), jusqu'au jour où mon idolâtrie s'est portée sur le groupe russe Tatu (mais si, vous savez ces 2 nanas qui ont fait scandale en s'embrassant dans leur clip... ^_^ ). A partir de là, je ne jurais que par les chemises avec cravate qu'elles portaient. Jusqu'au jour où j'ai finalement osé le total look : bouclettes, chemise/cravatte, bottes et... mini jupe écolière! <br /> Bon ça m'allait plutôt pas mal en fait, omis le fait que c'était complètement décalé avec la mode de l'époque, et l'esprit lycéen de la bienséance supposée. Ni une, ni deux, je déambule dans mon établissement scolaire avec dédain, comblée d'attirer l'attention des autres sur mon attitude vestimentaire relativement impudique. Les gens me regardent, interloqués et surpris que la jupe monte si haut, dévoilant mes jolies gambettes de l'époque et laissant entrevoir le haut de mes cuisses. <br /> <br /> Et puis vint le drame. <br /> <br /> Quand on est jeunes, on prévoit pas forcément tout. On est assez inconséquents, voire carrément imprudents. C'était l'hiver. Les collants chair étaient de mise. Et après m'être rendue aux toilettes des filles, j'en suis sortie... Comment dire, la jupe dans mon collant au niveau de mes fesses! Le pire dans tout ça? Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Facile donc de m'imaginer flânant dans les couloir les fesses à l'air. Pire même, car on sait toutes qu'une paire de fesses en culotte dans un collant, c'est pas forcément élégant esthétiquement parlant. Je ne détaillerai évidemment pas les moqueries que ça a pu susciter... -_-"<br /> <br /> Moralité? Je me suis cachée pour le reste de l'année que j'avais à passer là dedans, et je fus plus que comblée d'intégrer la fac ensuite, où personne ne pourrait soupçonner que ce type d'incident ai pu ruiner ces quelques derniers mois dans ma vie.
S
Alors mon beauty faux pas est plutôt "global" et remonte à mes années collège. Tous les matins, à peine 7h, nuit noire dehors, dans les secousses chaotiques du bus m'enmenant au collège et avec le 6-9 d'NRJ en fond sonore, je sortait un miroir et le maquillage coloré que j'avais piqué à ma maman. Petite séance de make up improvisée, je vous laisse imaginer les dégats que pouvaient faire autant de couleurs, appliquées à la petite mousse. A la lueur du jour, dès la pause de 10h, les autres pouvaient donc apprécier les créations originales sur mes yeux ! Ca a été la période vraiment beauty faux pas, et ça reste de tès bon souvenirs quand même aujourd'hui !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité