Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 avril 2010

CONFESSION D'UNE ACCRO AUX SHOES ...

En ce moment vous pouvez me surnommer " la fille au foulard vert " ... Pour celles qui ne comprendraient pas pourquoi je vous conseille de regarder le film " confession d'une accro du shopping " qui est juste trop bien ...Je ne m'en lasse pas ! Tout comme les livres d'ailleurs ... Juste pour vous donner une petite explication c'est comme ça que Rebecca Bloomwood alias l'accro du shopping se fait appeler dans le film ... Et moi en ce moment et bien je suis une véritable accro aussi ... ( je vous rassure je suis une accro comme elle mais je n'ai pas ses soucis heureusement d'ailleurs ) Enfin bref tout ça pour dire que je ne sais pas pourquoi ( probablement les beauc jours qui arrivent ) mais en ce moment je ne peux pas m'empêcher de faire du shopping ... Que ce soit pendant ma pause dejeuner, en courses à Auchan ( et oui même la bas je trouve de quoi me faire plaisir ! LOL ) ou tout simplement en virée shopping je suis incorrigible ( comme dirait chéri ! ) ... LOL ...Mais comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines je suis en plein régime en ce moment ( et pour une fois ça marche bien j'espère que ça continueras et j'arriverai à mon objectif ) du coup et bien je ne peux pas du tout trop acheter de fringues ... Ce qui me rend complètement frustrée d'ailleurs ! En effet je suis entre 2 tailles du coup c'est bien embetant car j'adore les collections d'en ce moment et si j'attends d'avoir perdu tous mes kilos et bien il n'y aura plus ce que je repère ! Et si je les achète dans la taille dans laquelle je ne rentre pas encore et que je n'arrive jamais au poids que je me suis fixée je risque de ne jamais les porter ... Je me retiens donc et je ne shoppe rien ... Enfin rien en fringues, du coup je me rattrape sur tout le reste et plus particulièrement les shoes !!!!!!!!

En effet depuis que je me suis refait un new shoesing il ne se passe pas un mois sans que je n'achète une paire et encore en générale c'est plus 2 voire 3 paires par mois ...Mais en ce moment c'est bien pire ...Avec toutes ces jolies collections et le grand choix que s'offre à nous pour les chaussures d'été je me lache complètement ! Résultat la semaine dernière j'ai shoppé non pas une ni deux mais 6 paires de chaussues en une semaine seulement ! Oui je sais j'ai fait fort et encore j'aurais pu en acheter plus s'il y avait eu ma pointure ! Bref vous l'aurez compris moi et les shoes c'est pire qu'une histoire d'amour ... LOL ...

Aujourd'hui je vais donc vous montrer la première partie de mon butin à savoir les chaussures à talons ...

Je commence donc avec une paire de sandales noires venies avec un noeud devant trouvées chez Zara absolument magnifiques ! Quand je les ai vu j'ai littéralement craqué je les ai trouvé chic, à peine essayées, je les prenais sans même regarder le prix ... Le talon de 8 cm fait de superbes jambes et je n'ai qu'une hâte c'est que le soleil s'installe définitivement afin de pouvoir les porter ... Quand au prix il n'est vraiment pas excessif puisque cette petite paire so chic m'a couté 69,95€ ...

BILD1162

Dans un tout autre style et un peu plus colorées j'ai craqué pour cette paire de sandales à brides chez Morgan ... Le mélange des couleurs violette et turquoise m'a immédiatement conquise ! Sans parler de l'imitation Python, elles sont justes sublimes et pas très chers elles non plus ( 55€ ) En plus en ce moment dans le magazine Biba vous avez une carte shopping donnant droit à des remises dans de nombreuses enseignes dont Morgan où vous pourrez bénéficier de -15% ...Moi je l'ai ai acheté avant malheureusement mais vous je vous recommande vivement de craquer car pour l'été elles seront idéales ...

BILD1163

Désolée je n'arrive pas a faire une belle photo si vous voulez les voir de plus près et plus en détails vous pourrez les trouver ici ...

Et enfin pour finir avec mes new shoes à talons c'est à tout hasard en faisant mes courses à Auchan que je suis tombée sur ces chaussures à brides noires ... Elles sont toutes simples mais je trouve qu'elles seront parfaites pour porter tous les jours avec une petite robe légère en été ! A seulement 19,95€ comment résister ???  Et encore elles existaient également en couleur nude malheureusement il n'y avait plus ma pointure sinon il est clair que j'aurais pris les 2 ... Comme quoi on peut trouver des shoes très sympas en faisant ses courses ...Et je peux vous assurer qu'un grand nombre de femmes les avaient dans le caddy ! 

BILD1167

BILD1169

Voilà les filles on se retrouve dans quelques jours avec les 3 autres paires qui ont fait leur entrée dans mon shoesing ...Trois paires sans talons cette fois ...

Alors comment les trouvez vous ??? Et vous alors quel rapport entretenez vous avec les shoes ??? Vous arrive t'il aussi de craquer pour plusieurs paires en une seule semaine seulement ???

Publicité
Commentaires
C
alors les MORGAN, j'ai fait une depression quand je les ai essayé au magasin et que j'ai bu qu'elles m'allaient trop grande!!! donc tu es vraiment une veinarde car elles sont magnifique!!
C
Une folle de shoes comme moi ! :-)<br /> Je ne peux même plus ranger les miennes depuis belles lurettes !
I
Je connais cette période où tout ce que tu vois te plait. Moi aussi, d'un coup j'achète plein de chaussures et puis après c'est le désert pendant bien quatres mois.... <br /> J'aime bien tes choix en tout cas !
C
Miss Giny: Oui c'est vrai qu'avec ce temps c'était pas facile mais maintenant que le soleil est là ça va être plus simple ...Hâte de voir ce que tu trouveras today ma biche !<br /> <br /> MelleA: Je fais du 38 mais depuis ma grossesse il y a certaines shoes que je suis obligée de prendre en 39 ! Apparemment c'est normal, walinette elle a carrément pris une pointure elle depuis qu'elle a accouché !
M
mince je savais pas que tu faisais aussi du 39 ! yavait un nude en plus dans mon auchan ! je dois y passer ce soir normalement, si elles y sont je te les prends !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité