Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 avril 2010

DES PRODUITS TOUT DOUX ...

Il y a quelques temps j'ai eu l'immense joie de découvrir les produits de la marque Corine de Farme ...C'était une marque dont j'avais entendu beaucoup de bien et il me tardait de les tester ... Alors tout d'abord j'ai testé le gel de toilette intime qui m'a beaucoup plu ! Je ne sais pas vous mais j'utilise ces produits depuis plusieurs années maintenant et je ne pourrais plus m'en passer à présent ! C'est tellement plus hygiénique ! Egalement j'ai eu la joie de découvrir la crème de douche au camelia et au thé blanc et là ce fut la révélation ... Personellement j'accorde une grande importance au gel douche ! Et celui ci et bien il est juste parfait ... Il sent divinement bon et laisse la peau d'une douceur incroyable, croyez moi on n'a plus envie de sortir de la douche ! Dans la gamme j'ai testé le lait démaquillant et pour tout vous dire au départ je n'etais pas tellement emballé à l'idée de l'essayer ...En effet je ne me démaquille jamais avec un lait car je les trouve toujous trop gras et ils ont tendance à m'irriter la peau ( même les plus grandes marques ) c'est pourquoi j'avais une petite appréhension qui s'est aussitôt envolée à la première utilisation ! Ce produit est tout simplement magique, il est d'une douceur incroyable et vous débarasse du maquillage etd es impureté en un seul geste ! Sans parler de l'odeur qui est à tomber ... Je n'en revenais pas franchement ...Si j'ai un conseil à vous donner, oublier tous vos préjugés sur les laits démaquillants et adopter de toute urgence celui ci vous ne le regretterez pas !

BILD0781

Mon mari lui a eu la chance de tester le parfum Longboard Seaside qu'il a aussitôt adopté pour après le sport ... En effet ce mélange de notes fraiches, d'agrumes est idéal pour les sportifs comme lui ... Après sa douche dans les vestiaires il prend plaisir à s'asperger le corps avec ...Il ressent alors une sensation de fraicheur et de tonicité sur la peau qu'il apprécie énormément ...

Quant à mon petit coeur il a eu l'immense joie de recevoir un doudou blanc et bleu trop mignon et des produits tout doux ...En effet pour mon bébé je fais très attention aux produits que j'utilise car la peau des bébés est beaucoup plus fine et surtout plus fragile que la notre ... Lui ne parle pas encore donc ne peux pas donner son avis mais moi je peux vous dire que les produits sont excellents ...En même temps je m'étais renseignée sur le site avant de les utiliser et j'ai découvert que ces produits étaient à 99% d'origines naturelles, sans paraben, sans alcool bref tout ce que je recherche pour la peau de mon petit coeur ...C'est ainsi que j'utilise depuis maintenant 2 mois l'eau nettoyante,le gel lavant surgras et le lait hydratant pour le corps ! Et le petit plus ce sont les flacons pompes qui sont vraiment très pratiques mais aussi le format de 500ml, sans oublier l'odeur qui est divine ... Bref je suis plus que ravie de chouchouter mon petit prince avec ces produits que j'apprécie tout particulièrement !

Vous l'aurez compris Corine de Farme m'a littérallement conquise ! Et je suis très contente d'avoir pu découvrir cette marque et ces excellents produits !

Et vous alors les filles vous connaissez ??? Vous utilisez leur produits ??? Si oui lesquels ??? Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
je n'ai jamais testé les produits corine de farme mais les prix sont tres attractifs il me semble....
P
coucou!! ton blog est très sympa!<br /> J'ai créé un blog pour les addict des produits de beautée, hésites pas a venir me dire bonjour<br /> plumedange
Derniers commentaires
Publicité
Publicité