Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 mai 2009

LA FIEVRE ACHETEUSE !!!!

Depuis un mois maintenant il m'arrive d'avoir envie de dévaliser les boutiques tous les jours ! J'ai toujours été une " accro au shopping " mais depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que j'y suis encore plus ... Pourtant il n'y a pas de rapport entre les deux puisque je n'achète rien pour le bébé tant que je ne connais pas le sexe mais je ne sais pas c'est justement peut être parce que je suis frustrée de ne rien acheter pour le bébé que j'achète plus pour moi ... Toutes les semaines j'ai envie de nouvelles choses ! Et puis je pense aussi que l'arrivée de l'été favorise ce comportement ... Qui dit changement de saison dit " changement de garde robe " ... En revanche ce n'est pas parce que je suis enceinte que je vais changer ma façon de m'habiller du moins pour le moment ( car je me doute bien qu'au 8em mois je ne pourrai quand même plus mettre des hauts talons et mon slim ! LOL ) J'achète des robes comme j'aime en porter l'été et puis les robes et les blouses sont tellement amples ( merci la mode ) que je pourrai les mettre ( pour la plupart ) même avec mon gros ventre dans quelques mois ! N'empeche qu'il me tarde d'acheter tout pleins de petites fringues pour le bébé ! J'ai déjà trouvé un kit naissance Baby Dior ( comprenant un biberon, un doudou, une tétine et un bavoir : trop chou ) je n'attends plus qu'à savoir si je dois le prendre en rose ou en bleu ! LOL ...Bien évidemment quand je l'aurai commandé je vous le montrerai ... J'ai déjà repéré tellement de choses, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas tout acheter ! LOL ...

Mais revenons à mes achats compulsifs ... LOL ... Je vous ai préparé queqlues photos ...
Alors on commence avec un top trouvé chez Morgan ( 49€ ), le coté rayé avec le gros noeud m'a tout de suite plu ... Je l'ai vu en vitrine, je ne l'ai même pas essayé je l'ai aussitôt acheté ! Et depuis il a beaucoup de succès !

PICT0807

Avec l'été qui approche, je suis plus attirée par les robes à l'instar de celle ci trouvée chez Promod ( au doux prix de 39,90€ ) ! Cassandra en avait parlé sur son blog, je l'ai trouvé si jolie que je suis allée l'essayer et elle est juste parfaite ...

SNC12299

Ensuite j'ai craqué pour cette jupe crayon à rayures toujours chez Morgan ( 69€ ), elle est tellement chic, j'adoooore ! Par contre ce sera à mon avis l'une des seules jupes que je ne pourrai pas mettre longtemps avec ma grossesse car elle est assez étroite quand même !

SNC12293

Cet été les matières sont légères et amples, les blouses ainsi que les petites tuniques comme celle ci achetée chez Camaieu ( 29,90€ ), blanche elle est idéale  !

SNC12296

Toujours chez Promod je me suis laissée tenter par cette tunique à carreaux ( 24,90€ ) que j'assorti avec ce petit gilet ( 19,90€ ) et j'avoue que le résultat est vraiment sympa ! Bon j'avoue je n'ai pas eu cette idée toute seule, la tunique était présentée comme ça sur le mannequin ! LOL ...Mais au final je suis Fan et puis le gilet je le porte également avec d'autres tuniques donc c'est cool !

SNC12297

Parce que j'aime beaucoup Morgan je n'ai pas pu résister à cette petite robe noire ( 89€ ) ... Simple, classe elle sera parfaite pour une soirée un peu habillée ...

SNC12310

Toujours en matière de robes, je ne quitte plus cette robe noire shoppée chez Naf Naf ( 45€ ) qui est réglable aux bretelles et qui pourra accueillir un trés trés gros ventre de femme enceinte au cas où ! LOL ... En dessous de la poitrine il y a un noeud que l'on attache dans le dos: je l'aime d'amour ! D'ailleurs aujourd'hui je vais allée me prendre la même en blanche ! LOL ...
De devant ...

SNC12308

De dos ...

SNC12309

Parce que je suis une grande Fan d'accessoires en tout genre j'ai craqué pour ces deux pochettes : la grise chez Minelli ( 25€ ) et la violette que l'on peut porter en petit sac aussi chez Printemps ( 35€ ) !

SNC12301

Et parce qu'on arrive en été j'ai craqué pour deux maillots de bain, le vert en forme triangle ( 29€ l'ensemble ) et le noir bandeau ( 45€ l'ensemble ) ! Ainsi qu'un châle ( 18€ ) qui passe partout pour les soirs où il y a un peu de vent !

SNC12307

Et enfin pour finir j'ai succombé à la tentation de nouvelle chaussures avec celles ci trouvées chez Eram ( 39,90€ ) ( bon je sais que je ne les mettrai que cette année car ce ne sera plus la mode l'année prochaine mais bon pour le prix je ne pouvais pas m'en priver ! )

SNC12306

Et cette paire shoppée chez André ( 59€ ) à Paris je les adooooooore ! C'était vraiment la paire que je cherchais et je suis comblée ... Certes il y a 9cm de talons mais ça va même enceinte j'arrive à marcher toute la journée avec ... LOL

SNC12302

Sans oublier mon sac Marc Jacobs shoppé à Paris lui aussi ( je ne vous donne pas le prix car j'ai acheté le même à une de mes amies qui lit ce blog ! LOL ) ! Il est vraiment beau, pour l'été il est top j'adore ! Il vient compléter mon autre sac MJ offert par ma copine Emilie l'été dernier lors d'un de nos échanges NSP ... La couleur, la matière, la forme j'aime tout !

SNC12300

Vous me croyez si je vous dis qu'il n'y a pas tout là ??? La suite au prochain rendez vous ... La semaine prochaine ...

Et vous vous avez aussi des périodes de fièvre acheteuse ???

PS: Sorry pour les photos je ne suis pas trés douée ! LOL ...

Publicité
Commentaires
C
effectivement c'est la fièvre acheteuse!!!!! moi tant que je ne vais pas dans un magasin ça va ! après je ne sais pas me tenir je veux tout! en tout cas la robe naf naf est à tomber cela mérite que j'y fasse un tour!
C
Enorme tout ce que tu as acheté!!! j'ai hate de voir la suite...
A
on est deux et le pire c'est que je fais mes achats sur le net donc je vois pas mes sous partir.....
M
superbes fringues, ça donne envie d'aller faire les boutiques tout ca !! bises. Milie.
M
ah non mais toi tu rigoles pas !! moi j'ai beaucoup acheté pour la maison, surtout pour la terrasse !<br /> je suis fan de ta jupe crayon !!<br /> gros bisouxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité