Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 juin 2014

C'EST PARTI POUR LES SOLDES D'ÉTÉ !!!!!!!

Ça y est aujourd'hui débutent en France les soldes d'été ... L'occasion pour moi de faire une sélection de jolies pochettes à prix très très intéressants

il y a peu de temps j'ai acheté un livre très sympa ( pour lequel je consacrerai bientôt un article entier ) qui aide les femmes à gérer leur dressing ... J'y ai appris pleins de choses et j'ai surtt pris conscience de certaines choses sur mon rapport avec le shopping ... A présent je vais essayer de ne pas forcement acheter moins mais plutôt acheter mieux ...

Ćest pourquoi pour ces soldes d'été je n'ai pas réalisé de mega wishlist comme les autres années ( avec tt et n'importe quoi et surtt des choses que je n'aurais pas forcément besoin ) mais j'ai réfléchi à plusieurs choses qui me ferraient vraiment plaisir, des choses pour lesquelles je craque complètement ... Bref c'est fini le "acheter pour acheter " !!!!!!!!

Je suis une fan inconditionnelle de pochettes et ma collection commence à être impressionnante mais il me manque des modèles bien précis qui me font rêver ...

'Voici donc ma sélection de pochettes sur le site Mytheresa ... J'ai été très agréablement surprise par les remises pratiquées ... Du -40% -50%  pour des articles griffés , là on est dans de vraies belles soldes qui font envie 

On commence avec cette pochette en cuir rose signée Marc Jacobs ! Je dois avouer j'ai eu un véritable coup De cœur !!!!! Soldée 145€ à la place de 295€

image

Dans la même collection il existe le petit sac avec bandoulière ... Je le trouve sublime mais je l'aurais aimé en rose ... Soldé à 297€ à la place de 495€

image

Autre petite merveille moi qui aie toujours rêvé d'avoir une pochette Mulberry je fonds littéralement sur celle ci est juste à tomber ... Et puis avec le nœud devant c'est tellement moi que je m'imagine déjà avec Soldée 245€ à la place de 350€ 

image

On reste dans les nœuds avec ce joli sac pochette signé Miu Miu ... Autre rêve que de posséder une jolie pièce de cette marque ... La couleur est divine je suis sous le charme !!!!!!!! Soldé 308€ à la place de 440€ 

image

Et enfin pour finir je me suis intéressée à une marque que j'adore : Repetto Quelle beauté cette pochette toute en finesse je suis FAN ... Soldée 146€ à la place de 209€

image

Voilà ma première sélection ... Le plus dur maintenant est de choisir ... Dans tous les cas une de ces Petites merveilles rejoindra mon dressing dans quelques jours ... Et vous laquelle choisiriez vous ? Bonne journée et bonne première journée de soldes les filles !!!!! Bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime tous ces informations.<br /> <br /> merci pour le partage .
L
Alors, laquelle as-tu choisie finalement ?
L
La pochette Miu Miu est a tomber !
M
Moi aussi j'aime bien les pochettes, comme toi, j'en ai quelques unes dont je ne me sers pas forcément mais à chaque fois, je ne peux m'empêcher d'en racheter, surtout qu'actuellement, elles redeviennent tendance. Contente de voir que tu n'as pas laissé tomber ton blog !
S
La répetto sans hésiter ! Je adore cette marque aussi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité